Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recrutement clarcat o.o

Aller en bas 
+7
Douce
Drownage
radovar
Ilchou
bobok
Tyramisu
Edwin/Edou(ille)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:56

Moi personnellement j'ai rien contre l'intégration de clarcat dans la guilde, je trouve courageux de sa part d'avoir refait une candid pour son éca après les réponses qu'il a eu pour sa mule :/
En plus à part le rp que j'ai pas lu parce que ça faisait trop "bloc" sa candid m'a semblé assez complète sachant qu'il aurait pu se dire qu'y avait pas besoin de ça vu qu'on le connait pratiquement déjà tous...
Pour l'histoire avec Ed, c'est entre eux 2 je pense et même Ed n'est pas contre son recrutement donc ce n'est plus un problème en soi (enfin à mon avis)...bref pour ma part, ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:04

Les avis, sont partagé, le seul problem, c'est l'histoire avec ed, moi j'vais être franc jeux, sa me concerne pas et j'vais pas regarder les affaires des autres, alors a par sa aucun problem non?

Moi je dit POUR.


A toi de reglé le problem pour pas faire de quiproquo, en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

Sa me fais donc pour l'instant :
-2 contre,
-4 pour,
-1 neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

clarcat a écrit:
Sa me fais donc pour l'instant :
-2 contre,
-4 pour,
-1 neutre.

Tu veux pas fixer la date de ton recrutement pendant que t'y es?

Je change mon neutre en contre perso, parce que ça devient inquiétant là.

Et sache que tu peux avoir plus de pour que de contres, c'pas ça qui fera qu'on te recrutera pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Non mais Tyra je ne veux pas fixé du tout la date de mon recrutement, je voulais juste voir ou sa en était c'est tout.
Et je te signale juste un truc ta jamais dis neutre tu étais contre a 300% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Ouais j'vais m'répéter, j'ai pensé à c'que j'avais dit sur la candid de ta mule, faut dire que 2 candids en moins d'une semaine y'a de quoi s'embrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

"Bah si c'est pour c'te candid que j'dois voter, un bon gros contre alors"

Ah bon ta voté neutre ? o.o cherche pas Tyra tu t'enfonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

S'pas en agissant comme ça que tu seras recruté clar...
Revenir en haut Aller en bas
NanaKi

NanaKi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

Il y a certaines candid' ou on a discuté du problème avec l'age.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'y faire référence dans celle ci.
Par contre je pense pourvoir dire sans me tromper que ton manque de maturité ne correspond pas aux critères de la guilde.
Ainsi je te donne un CONTRE bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:54

Bon moi j'ai eu la flemme de tout lire XD au moins jsuis franc mdr

Alors de loin, j'ai vu que la candid était bien présenté, moi jmenfous du RP MDR la flemme lol.

Oui ancien spirit il a sa place jpense.

DU même avis que douce.

Voilà Bye ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:25

Ilchy je réagi comme sa car je n'ai pas du tout apprécié ses mp il me cherche .. il me trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Tu peux parler, t'es le premier à me mp quand j'post un truc qui va ton encontre !
Cette histoire pour ton recrutement commence à me gaver, je ne me prononcerais plus car j'ai l'impression que ça avance pas une carotte, ça traine en longueur c'est super chiant.
Que tu sois pris ou pas j'm'en fou en fait.
Et inutile de venir me mp avec tes "ouin-ouin" habituel, tu m'as jamais parler chez les spirit et soudainement tu changes, et tu viens m'emmerder.
Je change mon vote en contre, c'est mon dernier mot, et inutile de me mp clar, je te répondrais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

C'est cool Ilchou, je t'ai jamais parler chez les spirit stop mytho, mes mp je fais pas ouin ouin comme tu fais semblant de faire croire aux autres et je sais même pas si je t'ai mp .. à si une fois !
Faut arrêter vos conneries la parce que c'est légèrement vous qui devenez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Et un truc, je n'ai pas posté une candidature dans le but de m'embrouiller avec tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Tu m'as mp une première fois pour me dire que tu n'aimais pas kanal, après avoir lu que je ne pouvais pas te blairer sur la candid de Shirano.

Et une deuxième fois quand j'avais changé mon vote après avoir lu ton rp ridicule sur clarcat...

Et ensuite tu m'as emmerdé a vouloir ajouter des trucs à ta candidature alors que j'étais en train de m'engueulé avec cynse, bien que je t'ai dis que c'était pas le moment tu as insisté.

Si c'est pas du ouin ouin ça s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

bon stop...

Il y a 5 contre là, cette guilde n'est pas faite pour toi s'too

Je lock donc, bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement clarcat o.o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clarcat o.o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de clarcat
» Recrutement
» Recrutement ;)
» Recrutement Boaniousse =P
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: