Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité




Recrutement ;) Empty
MessageSujet: Recrutement ;)   Recrutement ;) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:07

Plop Combat Sacrifice et Gloire comme vous le constater je tente ma chance pour les Combat Sacrifice et Gloire car un Amis m'en a parler et a un bonne appriorie.

In Game Je suis un sram de cercle 152 qui aime bien le glandage et les sorties (xp percos ect .....). Je pense vous apporter de grandes choses car je suis souvent dispo et sympathique. Mon but Ig est de passer le fameux niveaux 200 et de me marrer avec des potes et de m'amuser en fesant des sorties.J'ai eu plusieurs Guilde ou il y avait pas du tout d'ambiance (neo'kage) mais une guilde qui a été sympathique (Dragon's Whishpers) et pour préciser je connais un glandeur dans votre guilde ;P ballethe sniper en -20,20 XD

In Real Life Je m'appelle Louis et je suis âgé de 15 et et des poussières. Je pratique un sport qui est le Tennis. Je vie a bordeaux .
Et je vais tester un petit RP

Valentinik rentrait de très longues vacances remplies d'oisiveté et de nonchalance à regarder les nuages et les tofus courir dans les champs ( autant dire qu'il avait glandé pendant plus d'un an ....).


Il parcourait les rues de Bonta , le nez au vent , son baluchon sur l'épaule , en lançant de temps en temps un morceau de goujon à CRApule son chacha ; lorsqu'il passa devant un parchemin placardé sur la porte de la taverne sans trop y preter attention...


Brusquement pourtant il s'arreta, au grand damne de CRApule qui s'ecrasa sur ses mollets et avala son poisson de travers. Il revint sur ses pas et porta son interet sur le dit parchemin.


-" Tu le crois ça CRApule ? Le chaton a fini par se décider à se lancer dans la chefattitude ^^ " ( evidemment trop occupé à ne pas s'etouffer davantage le chacha n'en avait rien à faire mais c'était sans compter sans l'entetement du Sram)

Il arracha le parchemin et le lu plus attentivement, son regard s'éclaira.


-" Raaaah je l'ai toujours aimé ce chat ^^ Une guilde d'entraide , pour se rencontrer , pas d'optique de rush de cercle de puissance à outrance , je croyais bien que c'etait définitivement perdu ...En tout cas CRApule on dirait bien que nous sommes revenu au bon moment ^^ "


Valentik posa son baluchon en sorti son carquois et ses pièges . Il enfila sa plus belle panoplie ( oui oui en pleine rue ) , il inscrivit son nom sur un coin de parchemin qu'il trouva au fond de sa poche ,

puis d'un coup sec placarda le parchemin au mur à l'aide de celle-ci .


Il se remit en route en faisant un clin d'oeil à son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Recrutement ;) Empty
MessageSujet: désolé   Recrutement ;) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:09

Je vous presente toute mes escuses je voulez pas faire de candid ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Boaniousse =P
» Demande de recrutement
» recrutement clarcat o.o
» Recrutement d'une tite iop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: