Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement clarcat o.o

Aller en bas 
+7
Douce
Drownage
radovar
Ilchou
bobok
Tyramisu
Edwin/Edou(ille)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'apelle Killian j'ai 14 ans, je vie à Dijon.
Je fais du hockey sur glace depuis 4 ans maintenant.
Je me connect assé souvent quand je n'ai pas cours ni mes entrainements de hockey. J'aime bien aidé les autres quand ils en on besoin et être aidé en retour cela va de sois. Bref je vais pas m'étaller sur ma présentation irl passont à la présentation :

IG :

Je suis un éca de niveau 163 et d'élément terre. J'ai changé énormément de fois d'éléments : terre => terre/feu => feu => air => terre => air => terre => feu et terre (mais bon on s'en fou).
Je possède plusieurs mules dont pour la plupart je ne les joues plus (je vais pas tous vous les cité sa serais long ^^").
J'éxerce les métiers suivants :

=> cordonnier lvl 65.
=> cordomage lvl 100.
=> bijoutier lvl 23.
=> paysan lvl 100.
=> boulanger lvl 100.
=> tailleur lvl 65.
=> costumage 100.
=> forgeur de dagues lvl 21.
=> bucheron lvl 5 (sans commentaire ^^").

Evidement j'éxerce gratuitement ces métiers pour les personnes de la guilde.

J'ai fais plusieurs guildes et celle ou je suis rester le plus longtemps est Spirit Of The Game.


Je suis ange grade 5 et alignement 21.
Je connais pas mal de personnes dans cette guilde car elles étaient avec moi dans Spirit Of The Game.




MES MOTIVATIONS :

Je recherche une guilde avec de l'entre aide et de l'ambiance, faire des sorties et bien rigoler. J'ai choisi votre guilde car comme il est indiquer au dessus je connais la plus part des membres.


RP :

clarcat était un jeune écaflip, née sous un gigantesque trèfle a quatres feuilles. Son père était un grand aventurier fort et sans pitier face à ses adversaires, il était disciple du grand Oto Mustam, chef des brakmariens. Sa mère elle était une jolie éni, elle avait rejoint son mari dans le clan des brakmariens. clarcat n'avait pas le droit de s'éloigner trop de la maison de ses parents car plusieurs bêtes affreuses rodaient pas très loin, les bêtes en question était des abraknydes. Mais un jour clarcat en avait marre de ne pouvoir jamais rien faire il décida de monté dans le grenier et d'allé chercher une petite épée, c'était la première épée de son père une épée de boisaille, elle était tout usée sa se voyait qu'elle avait beaucoup servie. Puis le jeune écaflip vis une cape et une coiffe du piou vert, il décida de les prendres. Puis il sorti de chez lui, ses parents n'étaient pas là, alors clarcat décida d'aller combattre des abraknydes, il s'avança dans la forêt et trouva pas mal de cadavres d'aventuriers qui ont péris face aux redoutables abraknydes, cela lui donna la chair de poule, mais d'un pas décidé il continua sont chemin. Quelques minutes plus tard il apperçu un jeune abraknyde, il décida d'allé l'attaquer. Le monstre avait 10% de résistances partout et 400 pdv, le jeune écaflip commença à paniquer. Il voulait rebroussé chemin mais cela était trop tard, l'abraknyde arrivait vers lui, clarcat dégaina alors sa petite épée de boisaille, il s'avança vers la créature et lui donna un coup, il apperçu ensuite qu'il ne lui a retiré que un pdv ! La créature qui n'avait pas apprécié cela lui donna un coup qui assoma le jeune écaflip. Tout à coup un autre aventurier qui avait observé le combat parta frappé le monstre. Dès qu'il en eu fini avec lui il alla vers clarcat pour l'emmener chez lui et lui prodigué des soins. Quand l'écaflip se réveilla, il fit la connaissance de l'aventurier et le remercia, l'aventurier était un ami de son père, il décida de donner à clarcat une abracape qu'il avait fabriquer avec la dépuille de l'horible monstre, clarcat le remercia a nouveau puis parti en direction de la maison de ses parents. Quand il arriva chez lui il se dit qu'il n'avait pas le niveau pour se genre de créatures.Dès que son père rentra il lui demanda si il pouvait l'accompagner avec lui pour combattre des monstres et pour peut être découvrir l'île de grobe un jour. Son père accepta lui qui attendait se moment depuis fort longtemps. Puis ils partient chaques jours s'entrainé ...

J'espère que mon rp vous a plus.



SCREENS :

Voilà,

Ps : je post donc pour clarcat vu que comme ma nini est une mule et qu'elle sert à rien et que en plus elles sont interdite dans cette guilde.

Bonne soirée Very Happy

Je n'aime pas les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Il y a marquer "SCREENS :" chercher les pas j'ai pas réussi à les mettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

De poster avec ton eca, de refaire une candid même si on t'a pas mal renvoyé chier, j'trouve ça bien, t'a un peu changé je trouve aussi.

J'suis pas contre, même pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Contre à 300% et je chercherai pas à te l'expliquer ig, ça servira à rien.

En plus si c'est pour sortir un rp, qu'il ressemble à quelque chose, là c'est qualifiable d' "horrible" voire de "gerbant" tellement c'est mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Arrete de juger sur se comment j'ai écris, j'ai choisi de le mettre c'est tout je savais très bien qu'il était mal écrit mais c'est un choix donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Je sais que je t'ai bien ennervé aujourd'hui et je m'en excuse, je comprend donc ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Bah oui c'est un choix, et alors? Justement, j'regarde ta candid, j'critique parce que j'trouve ça totalement inadapté, t'avais qu'à prendre plus de temps et t'appliquer Surprised

Et non je n'suis pas énervé, c'juste que j'me suis tellement marré devant la candid que bon Sad.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Citation :
Arrete de juger sur se comment j'ai écris, j'ai choisi de le mettre c'est tout je savais très bien qu'il était mal écrit mais c'est un choix donc voila.

Pourquoi t'as validé alors ?

Mon avis :

1/ Tu n'as pas remboursé Ed et tu le feras jamais, et ça je ne peux pas le supporter Wink

2/ T'es un gros relou en postant toutes les 5 minutes pour savoir si on te prends ou pas

3/ Tu fais pareil IG, t'mp toutes les secondes pour savoir où ta candidature en est

T'es motivé OK je peux le comprendre, mais de là a venir embêter tout le monde pour être recruter obligatoirement c'est autre chose.

CONTRE
donc tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Alors Bok,

Je compte rembourser ed d'ailleur je l'ai mp a se niveau la il y a environ une heure.
Pour les mp je m'en excuse je voulais juste savoir les raisons sur lesquels on m'en voulait.
Pour les 5 minutes il ne faut pas abuser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Mort de rire le RP
Neutre car j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

La candid, et bien, y'a tout se qu'il faut, même si le rp est atypique :s

pour moi je dirai un pour, mes pour le moment je vais resté neutre, pour voir l'avis des autres guildeuh.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Bon j'aurais pas du mettre le rp, je pensais que sa ferais mieu, plus complet mais enfaite non.
C'est vrai que mon rp est bof, l'histoire et tout sa le fais pas trop faut avouer, mais je pense que ma candidature est
assé compête.

J'aimerais vraiment re être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

complête au lieu de compête o.o
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:51

La flem de lire, tu connais la réponse je te l'ai dit et expliqué Ig
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:54

Oui t'inquiete drow.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:42

Au moins si c'est pas quelqu'un qui suit sa candid de près ça lol!

J'comprends que tu veuilles répondre mais bon là, tu t'enfonces un peu à poster derrière tout l'monde...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:00

Oui j'avoue que je répond presque après tout le monde Very Happy

(arf je vien de répondre derrière tyra Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Et bah moi, qui ai le plus a reprocher a clarc, j'mets un pour
Pourquoi? bah si vous regardez bien, c'est un des seuls qui c'est cassé le cul a faire une candid complête
C'est un ancien spirit
C'pas une mule
Et puis faut des chiants partout ...
Pour² donc Surprised

rendeer

(P'tit con clarc, si tu rentres dans cette tu sais que tu souffrir toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Tyramisu a écrit:
Au moins si c'est pas quelqu'un qui suit sa candid de près ça lol!

J'comprends que tu veuilles répondre mais bon là, tu t'enfonces un peu à poster derrière tout l'monde...enfin bref

Mwai tyty, au moins il suit sa candid, il veut l'améliorer et tout, c'pas comme la moitié des gens qui post car c'est une guilde 2 bg tavu koi ...
Tu l'aimes pas on en a déjà parler, mais tu sais que tes post influancent les gens, donc stop flood là Surprised

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:08

J'm'abstiendrai de tout commentaire tellement ça frôle le ridicule sur le coup mais bon :d

stop déblatérer des conneries douce, ton cerveau va finir par moisir (Very Happy)

*prépare sa prochaine doucerie à sortir en /g*
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:25

T'inquiete tyty j'avais compris que tu m'aimais pas (plus ?) Bokal aussi vu que à chaque fois que je vous parle je me prend des jolies vents.
Mais la question est : M'avez vous apprécié avant ou c'est seulement maintenant ? car avant je n'avais pas vraiment l'impression qu'on ne m'appréciais pas ni qu'on ne m'appréciais mais au moins on me répondais. Alors si avant vous m'aviez appréciez pourquoi maintenant non ? à cause de ed ? à cause de la guilde ou je suis (Shadow Of Light) pour l'instant ? quelle est la (les) raison(s) ?

Peut être que d'autres personnes ne m'apprécie pas mais la je vois surtout Bokal et Tyramisu, pour Bokal je connais une partie des raisons qui est ed mais Tyra je n'en sais rien ou alors je suis bête et je comprend jamais ses mp mais il me semble pas ..

J'attend vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

faut redire combien de fois les choses ?
Personnellement je ne veux pas de toi chez nous pour plusieurs raisons :

-le problème de remboursement avec ed, certes tu le rembourses mais ça a trainé et ça me soule car c'est moi et titi on s'est investi au maximum pour lui faire un stuff complet pour qu'il puisse avoir l'envie de continuer à jouer et ça a bien marché.

- le problème de bannissement de edwin-light, c'est indirectement de ta faute mais t'es quand même responsable de ça si t'avais pas vendu ce putain de compte.

- le fait que tu postes toutes les 5 a 10 minutes sur le forum pour avoir l'avis de ta candidature, on est pas dans les élections américaines quoi , tu postes, tu attends et point barre. (enfin tu peux toujours répondre aux questions s'il y en a )
Surtout que tu postes pour rien dire et cela m'agace profondément.

- pareillement IG, tu m'mp un bon nombre d'entre nous pour avoir des explications ou une avancée de ta candidature, vraiment relou .

Pour finir , on est plus chez spirit of the game ici, on a décidé de CHANGER , tu comprends ? C'est sur que la majorité a été recruté immédiatement mais c'est parce qu'ils fessaient parti des membres actifs qui participaient à l'ambiance et la survie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jirayadawa

Jirayadawa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

Ben moi perso, je l'ai trouvé plutot sympa, il m'a passé 2 runes sur ma bora, il était correct, mais en voyant tout ça, je suis surpris, je vote donc Neutre, car je connais pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

Bon alors je vais reprendre point par point.

Le remboursement traine et ca j'en suis conscient je suis actuellement sans bwak ni cac ni amulette, je reste a l'atelier forgemage de bonta tout la journée pour gagner les sous manquant, il à déjà reçu 200 000 se qui n'ai pas grand chose et risque se soir de reçevoir encore 200 000k que j'ai gagner aujoud'hui, se qui fera déjà 400 000 kamas. Ensuite je suis au courant que toi et tyra vous l'aidez un max hors j'ai mp plusieurs fois ed pour lui dire que si il avait besoin d'aide qu'il me le dise. Il ma répondu qu'il lui fallait surtout les kamas.

Le bannissement nous somme coupable tout les deux donc 50/50 d'ailleur j'en ai déjà parler à ed et il pourra vous le confirmer, nous comptons envoyé chacun un message au support pour savoir la vrai raison du bannissement, une fois que nous la saurons je me dénoncerais moi aussi et j'essayerais de donc débannir ed et de me mettre la faute entierrement dessus se qui entraînera logiquement mon bannissement.


Je post toute les 5/10 min ? non tu regarderas le temps entre chaque message et tu verra que tu as tord ou alors tu veux dire que je post souvent. J'avoue je post souvent car j'aimerais des explications ou quelque chose donc voila pourquoi je post.

Pareil IG oui je l'avoue aussi je mp beaucoup mais c'est pour avoir des renseignements ou des explications. Là toi tu vien de tout m'expliquer et donc m'étonnerais que tu en reçoivent d'autres ou un seul qui sait.

On est plus chez les Spirits Of The Game tout à fait, mais vu que la plupart ou tous ? sont venu dans la nouvelle guilde j'aimerais de continuer d'être avec eux et continuer de m'amuser comme dans l'ancienne guilde.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:03

J'ai fais une petite erreur derniere phrase : j'aimerais de continuer d'être avec eux.
Il faut enlever le "de".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: Re: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clarcat o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: