Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement clarcat o.o

Aller en bas 
+7
Douce
Drownage
radovar
Ilchou
bobok
Tyramisu
Edwin/Edou(ille)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarcat
Invité




recrutement clarcat o.o Empty
MessageSujet: recrutement clarcat o.o   recrutement clarcat o.o Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'apelle Killian j'ai 14 ans, je vie à Dijon.
Je fais du hockey sur glace depuis 4 ans maintenant.
Je me connect assé souvent quand je n'ai pas cours ni mes entrainements de hockey. J'aime bien aidé les autres quand ils en on besoin et être aidé en retour cela va de sois. Bref je vais pas m'étaller sur ma présentation irl passont à la présentation :

IG :

Je suis un éca de niveau 163 et d'élément terre. J'ai changé énormément de fois d'éléments : terre => terre/feu => feu => air => terre => air => terre => feu et terre (mais bon on s'en fou).
Je possède plusieurs mules dont pour la plupart je ne les joues plus (je vais pas tous vous les cité sa serais long ^^").
J'éxerce les métiers suivants :

=> cordonnier lvl 65.
=> cordomage lvl 100.
=> bijoutier lvl 23.
=> paysan lvl 100.
=> boulanger lvl 100.
=> tailleur lvl 65.
=> costumage 100.
=> forgeur de dagues lvl 21.
=> bucheron lvl 5 (sans commentaire ^^").

Evidement j'éxerce gratuitement ces métiers pour les personnes de la guilde.

J'ai fais plusieurs guildes et celle ou je suis rester le plus longtemps est Spirit Of The Game.


Je suis ange grade 5 et alignement 21.
Je connais pas mal de personnes dans cette guilde car elles étaient avec moi dans Spirit Of The Game.




MES MOTIVATIONS :