Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature de clarcat

Aller en bas 
+3
Ilchou
Klintouney
Linnounours
7 participants
AuteurMessage
clarcat
Invité




Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Bonsoir à tout les Whites Spirits !

Tout d'abord voici une présentation IRL :

Je m'apelle Killian j'ai 14 ans et je vie à Dijon, je suis en 3 ème. Je fais du hockey sur glace depuis plus de 4 ans voir 5 maintenant. Je suis souvent connecté, j'ai bien rigoler, bref ..

Je continu avec une présentation IG de mon personnage :

Je suis un écaflip d'élément terre et de niveau 168. j'ai changé beaucoup de fois d'élément, je les ais presque tous fait au moins deux fois sauf l'élément eau.
J'exerce les métiers suivant :

=>Cordonnier lvl 65,
=>Cordomage lvl 100,
=>Tailleur lvl 65,
=>Costumage lvl 100,
=>Paysan lvl 100,
=>Boulanger lvl 100,
=>Bijoutier lvl 23,
=>Bucheron lvl 5.

J'exerce evidement gratuitement ses métiers pour la guilde.

Je possède plusieurs mules mais je ne citerais pas leurs noms sa serais assez long.

Je suis équiper en panoplie du meulou, je suis donc avec 9 PA et ne serais aux dagues eudins dans moins de 3 lvl.

J'ai fais plusieurs guildes mais j'ai fais surtout deux guildes qui sont :

=>Spirit Of The Game,
=>Shadow Of Light.

Je suis ange grade 4 (faut que je me remette au pvp Shocked ) et d'alignement 21.

Je connais pas mal de personne dans votre guilde.

Je voulais mettre quelques screens mais sa foire Mad

Voila, bonne soirée à tous.

PS : je n'aime pas les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31