Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature de clarcat

Aller en bas 
+3
Ilchou
Klintouney
Linnounours
7 participants
AuteurMessage
clarcat
Invité




Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Bonsoir à tout les Whites Spirits !

Tout d'abord voici une présentation IRL :

Je m'apelle Killian j'ai 14 ans et je vie à Dijon, je suis en 3 ème. Je fais du hockey sur glace depuis plus de 4 ans voir 5 maintenant. Je suis souvent connecté, j'ai bien rigoler, bref ..

Je continu avec une présentation IG de mon personnage :

Je suis un écaflip d'élément terre et de niveau 168. j'ai changé beaucoup de fois d'élément, je les ais presque tous fait au moins deux fois sauf l'élément eau.
J'exerce les métiers suivant :

=>Cordonnier lvl 65,
=>Cordomage lvl 100,
=>Tailleur lvl 65,
=>Costumage lvl 100,
=>Paysan lvl 100,
=>Boulanger lvl 100,
=>Bijoutier lvl 23,
=>Bucheron lvl 5.

J'exerce evidement gratuitement ses métiers pour la guilde.

Je possède plusieurs mules mais je ne citerais pas leurs noms sa serais assez long.

Je suis équiper en panoplie du meulou, je suis donc avec 9 PA et ne serais aux dagues eudins dans moins de 3 lvl.

J'ai fais plusieurs guildes mais j'ai fais surtout deux guildes qui sont :

=>Spirit Of The Game,
=>Shadow Of Light.

Je suis ange grade 4 (faut que je me remette au pvp Shocked ) et d'alignement 21.

Je connais pas mal de personne dans votre guilde.

Je voulais mettre quelques screens mais sa foire Mad

Voila, bonne soirée à tous.

PS : je n'aime pas les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:09

En quoi un vulgaire copier coller de ton ancienne candidature nous ferait changer d'avis :/?
Contre, désolé, t'aurais pu innover et faire autre chose qu'une "mise à jour" de tes lvl toussa
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:23

Pas la peine de dire que je regarde tout le temps si on ma répondu mais je regardais des messages sur votre forum et j'ai vu qu'on m'avais répondu.
Certe Linnou, il est vrai que sa ressemble a l'ancienne mais je n'ai pas fais de copier/coller, j'ai essayer de changer quelques trucs même si ils ne sont pas très nombreux il faut avouer, j'ai surtout supprimer le rp qui était .. bref voila, merci de ta réponse même si c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:38

Je vous rajoute quelques informations :

Je joue à dofus depuis plus de 2 ans voir 3 Shocked j'ai toujours jouer sur le serveur Djaul.
J'ai aussi une dragodinde pourpre/ébène lvl 100 et un anneau du dragon cochon dont je n'ai pas précisé plus haut.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klintouney

Klintouney


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Albi / Revel

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:31

Hum la description ig/irl est compléte, mais je ne vois aucune explicitation de ta motivation. C'est ,je pense, l'essentiel à dire ^^'




Citation :
J'ai aussi une dragodinde pourpre/ébène lvl 100 et un anneau du dragon cochon dont je n'ai pas précisé plus haut
:S ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: lkjhgfd   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:02

J'ai dis contre la dernière fois et ça n'a toujours pas changer, en plus ta candidature est vraiment navrante pour une enième tentative de nous rejoindre ...
Et surtout ton stuff je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence ...

Je propose de lock tout de suite car cette "cadidature" est une perte de temps et ça lui donne de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:51

lol!


(pardon pardon)
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:31

Comme zelou et comme je te l'ai dis IG, ça sert à rien de te faire tant de mal.

J'ai lu la candidature quand même, mais même si ça aurait été un truc de ouf qui déchire tout ça aurait été CONTRE pour ma part.

La candidature change certainement, mais la personne derrière le pc NON.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

J'donnerais pas mon avis sur cette candid
Revenir en haut Aller en bas
clarcat
Invité




Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:29

Je ne vois pas trop se que je peux rajouter a part les comptes auquels j'ai accès qui sont un eca 13X, un iop 12X et un sram 12X. Et la personne peut changer Bok, à se que je sache la je n'ai ni répondu a la suite de chaque réponse ni mp des gens et les souler comme la dernière fois. Quand j'ai posté pour la 2 ème fois je n'estimais mes chances de recrutement que entre 10 et 15% donc les contres m'étonne guère.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:42

Gogo revoir les estimations, elles sont plutôt de l'ordre de 0 à 0,1%. J'sais pas, tu t'enfonces je trouve, on a jamais demandé à savoir ton stuff (ouais c'est les guildes kikoogb qui pensent au personnage avant la personne qui font ça quoi :/), sinon comme dit plus haut, motivations? go copier/coller l'autre post? 'fin bref, je maintiens mon contre et c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:32

Je Pensais que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:41

C'est sur qu'une personne peut changer...

Seulement j'oublierai pas , et titi non plus, tu m'as bien soulé pendant plusieurs jours, tu restes sympa certes mais tu n'as pas notre place chez nous.

Suite à l'ensemble des contre des membres les plus importants, je clôture le post pour que ça ne part pas en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de clarcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clarcat   Candidature de clarcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clarcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: