Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bardook disciple du dieu chip salah peaum

Aller en bas 
+9
Bryan & Jira
Edwin/Edou(ille)
Shadow-martin
Brunide
Tyramisu
bobok
radovar
Loonak
Bardook
13 participants
AuteurMessage
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:17

Yoh tout le monde !

J'me présente je me nomme Bardook alcoolo en tout genre.Je viens ici afin de vous présenter ma candidature qui j'espère vous plaira.

Je suis un Ecaflip de cercle 136 et démon grade 2 déconneur et ancien membre de la guérilla des lapins gris

C'pas tout mais faut bien que j'vous raconte ma life !!

Mes anciennes guildes du passé:

Autant vous dire que je les ai toutes aimé mais pour diverses raisons je les ai quitté

-Noyrko ma 1 ere guilde ou plutôt notre 1ere guilde c'est ici ou (je trouve pas l'accent dsl) j'ai rencontré Loonak pour la première fois avec son sadi en toc.On était bien partis a devenir populaire mais suite à une gaffe de ma part la guilde a coulé.

-Esprits Ancien j'avais vraiment cru y rester avant qu'elle se fasse delete

-Dragon Eggs Eh bien figurez vous que j'en ressort tout frais et que le problème c'est que je m'y ennuyais bien trop ...

-Noyrko ça vous rappelle quelque chose moi pas !

Mon Air Pet:

Ce fût par une belle journée d'été que deux amants s'étaient retrouvés dans le parc d'Amakna afin de pouvoir s'exercer à une pratique ancestral déjà utiliser par leurs propres parents .Dans les buissons nos amants étaient cachés:

-Vas-y doucement chaton

-désolé chuis tout excité

-c'est pas une raison regarde j'ai casimment plus aucun poil par ta faute

-tu m'étonnes j'tai drôlement amoché

*SbafF*

Aieuuuh

-Notre vie de couple s'achève ici petit obsédé!

Après cette majestueuse déculotté baffe la petite Ecaflipette rentra à son domicile à bontar ou épuisait elle s'endormit

Ce ne fût qu'alors que 3 mois plus tard que l'ecaflipette se rendit compte que cette petite séssion dans le parc se transforma en véritable cauchemar elle était enceinte d'un petit ecaflip
elle choisit alors l'exil afin de pouvoir éviter tout problème avec ça famille sur ce bébé innatendu.

C'est alors que 6 mois plus tard pendant le mois de septange 635 qu'un bébé malsain et plein de malheur arriva au monde ce qui fit le plus grand bonheur de sa mère afin pas pour lomptemps en effet le petit ecaflip au fur et à mesure qu'il grandissait devenait plus vil et fourbe qu'un ouginak il portait toujours sur lui le bouclier de sidimote qui soit disant montre qu'il a grandit dans les landes .A ses 14 années , Bardook de son nom décida de s'enroler dans la milice Brakmarienne afin de défendre ces intêret et à venger les morts de ces amis d'enfance.

Un jour le destin le veut comme cela Vidook la mère de Bardook décéda et fût entérré près du parc d'amakna.
remplis de colère et de haine l'ecaflip décida alors de se venger sur la cité bienfesante Bonta mais il fût capturé par les miliciens et jeté en cage.

C'est alors que Bardook rencontra deux miliciens quelques peu agréable qui décidèrent de lui payer la caution.Afin de devenir meilleur Bardook décida alors de les rejoindre dans la milice bontarienne afin d'essaye de pouvoir se racheter de ses fautes commises autrefois.Cependant il fût trahi par ses ''amis'' et fût banni à tout jamais de la cité de Bonta . C'est pour cette raison que l'ancien bienfaiteur c'est transformé en démon en servant la térrible cité de Brâkmar

[/u]

Mes Motivations:


En 1er lieu, je souhaiterai faire un maximum de connaissance.On n'a jamais trop d'amis nan ? x')
De plus, je recherche une guilde active et sympathique afin de pouvoir déconner ensemble
Je suis toujours partant pour un sortie xp ou autre même si c'est presque inutile j'voudrais bien aider (mais parfois chuis pas dispo)

Pourquoi White Spirit ?:


Tout simplement parce que Loonak m'en a parlé et je serai ravi de pouvoir vous intégrer afin de pouvoir connaître tout ses Koupains et peut-être même d'être le leur.

Ce que je compte apporter:


Alors pour ce soir j'ai amener des capot et une barquette de frites
Je compte apporter de la joie et de la bonne humeur au sein d'une guilde sympa Wink

Mes loisirs:


-Le Judo (dû arrêter à cause de mon problème de santé)
-Dofus (ça vous étonne hein allez y n'ayez pas honte :'))
-La fille du 4eme
-Mon village
-Mes amis
-La bouffe (croyez pas je ne fais que 1m57,5 et 52kg Smile)
-Le Lycée*
-le Baby-foot
-Les cuiellières à soupe
-le Basket Basketball

De plus, je n'aime pas les raviolis parce que ça à un goût de carotte trop cuite .

Voilà ma candidature avec l'espérance que ça vous à plût (au faîtes je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans et habitant de Collioure)

Cordialement L'Ecaflip aux chaussettes bleu Bardook !


Dernière édition par Bardook le Mer 17 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Et bien que dire apars un Pour, candid sympatoche puis depuis noyrko maintenant, mes debuts sur dofus kwa x] !
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12

kami-sama encore un chaton a la rue ~~

La candid et sympa, s'qui me gene?
L'age, le lvl assez faible, et le 1m57,5 (oui y'a une taille mini a avoir, qui et de 1m80 et age mini de 18ans)

Citation :
La fille du 4eme
Humm, fait pas de chose ero ero avec elle a ton age c'est risqué XD

Bref, j'arrete de dire nawak sa me fait pensé a moi bourré vive les fêtes d'anniv de pote (^)_(^)

Pour toi, j'vais dire un, heuu ... Pour? :d
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:15

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature presque complète.

Niveau présentation ça peut aller,
l'orthographe est un peu bâclé à certains moments (a, à , ses , ces ),
Le rp, je n'adhère pas, en gros l'éca a violé l'ecatte dans les buissons... ce passage là qui est "choquant" .

Pour ma part , ça sera un neutre en attente d'une modification si possible du texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:50

Afin de te satisfaire bobok voici un Nouveau RP;I

ll était une fois dans une nuit sombre et lugubre là où les kolérats n'osent plus trainé dans les rues, un jeune couple d'aventuriers se fesaient plaisir dans une partie de sport de chambre . . .

Bref ! Attendez je crois bien entendre un grincement de porte . . .

Bonizo - Mais qu'est-ce que c'est que se b. . . el !
Bardook ! sors d'ici immédiatement

Le Père se rendit compte que la fille avec qui Bardook fricoter , n'etait que Catwiine la fille du grand Ozinob le chef de la mafia Candia, un gang réputé pour ses vols intensif de bouftou et de marcassin et pour de nombreux braquage a létalage des poissoneries les plus réputés
malgré leur systéme de sécurité infaillible

Pour en revenir à nos deux tourteraux on peux dire qu'ils sont dans une mauvaise posture, le pére de Catwiine est maintenant a leur poursuite pour leur faire la peau v_v

Bardook- Attend Pa' j'vais t'expliq ..

Bonizo - Ferme là !, nous sommes dans une galére pas possible salle gosses i_i

Catwiine - *chuchote* nous devrions peut être nous bouger ! Mon pére est là !

Bonizo - Prenez la fenêtre !

PriKilpi SpkiNkilpi

Bonizo - Mais non prenez pas la fenêtre avec vous. u_u''

Puis une course poursuite se fit dans le village entre un groupe de barbares de la mafia Candia et nos deux amoureux

Bardook- Wouaaa on a les gros beubeuuu de gardes du corps a ton pére, il faut qu'on se sépare.

Catwiine - D'accord tu vas pas me manqué

Bardook - Je te fait confiance

* SmacK *

Catwiine - AHhh tu baves ..

Bardook - Tu parle c'est toi ouais !

Catwiine - Tu vas pas commencer Rahahah !

Alors le couple , se séparérent
1 heure plus tard ..

Bardook - Une auberge ! Vite tâchons d'être aimable est discret

Une chambre pour un !

Catwiine - Deux. è_é

Bardook - AU NON PAS ELLE , Catwiine !

Catwiine - J'ai pû échappé de peu à leurs sales pattes

Bardook - Je ne te demande pas comment tu les a semer ils on dû prendre cher

Catwiine - Je ne te le fait pas dire !

Bardook - Bon alors se sera deux chambres

Catwiine - Qu'allons nous faire maintenant

Bardook - Boire à notre nouvelle vie

20 bouteilles de rhum plus tard

Catwiine - Hurgh . . je vais . . monté . . me reposer Hurghh .. Bweuorghh erf , je t'attend dans la chambre

Quand la compagne de Bardook se mit à partir , il découvrit qu'il n'était pas dans une auberge normal . . .
Bardook - Serait-je en train de rêver ? je vois bien des femmes presque dénudé ? * Love *

Tout a coup une femme s'approcha prés de celui-ci

Claywisse une danseuse - Salut mon mignon ça te dirais une danse gratuite ?

Bardook - Beuuh .. c'est que . . on m'attend

Claywisse - Allez ne fait pas ton timide n_n

Ce fut alors pour Bardook 24h de plaisir intensivement chaud !
Aprés une soirée mouvementé et un petit matin difficile Bardook et Catwiine volérent une dragondinde quelques peu parésseuse
Ils partirent donc se dirigeant vers leur nouvelle vie.

Alors que tout allez comme le mieuxBardook dirigeant la dragondinde et son amie a côter en train de ''décuver''
Ils virent un homme vêtu d'une grosse cape en laine de bouftou et une importante quantité de touffe malodorante
Par pitié pour le sadida ils déciderent de le prendre avec eux comme oreiller, ils apprirent alors que plus tard l'inconnu s'appelait Jsspala, un nom peu banal donné au disciples de sadida afin de justifier leur sommeil intensif

Les deux amoureux avaient tout pour passer une vie formidable , ils formaient un groupe de choc ,
un oreiller trés pratique une Ecaflipette alccolique et un adolescent obsédé
C'est ainsi que nos trois amis vécurent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

Bah j"suis pas très convaincu par l'orthographe perso, ça fait un peu fautes à la radeau (:{), sinon le reste est consistant mais j'sais pas, ça me branche pas plus que ça.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Bon j'aime bien ta candid j'ai tout lu Very Happy mais le 2nd RP désolé mais... nan u_u
Bref autrement l'orthographe je veux dire c'est pas un gros probleme o/
Srx dé foi jvoi tyty ki prl trp ml srx trp la tehon koi
Bref neutre aussi [ descends de 2 level et je te donne mon pour *_* ]

PS : Les neutres ça pue : Bok, Tyty, Bru...ON EST ROUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-martin

Shadow-martin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Verviers

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Candid' très longue avec quelques fautes d'orthographes (quand je les vois c'est que ces pas bien :p).
sinon le lvl est moyen donc pour donjon ou autres c'est bof.

Je me met Neutre

PS: vais pas mettre contre tu t'es trop foulé pour faire tout ça santa
Sinon VIVE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

Par contre je demande est-ce que le level est aussi important ?
Je pense que la guilde ne recrute pas en fonction de la guilde mais de la cool attitude la personne Smile . Je suis bien level 135 je suis très heureuse *____* et je crois que je ne nuis pas trop au bon fonctionnement de la guilde . Vrai que je demande des djs qui peuvent paraitre noobs pour d'autre mais bon je ne les force pas à les faire en plus je participe qq fois à des donjons même si je sers à rien, personne est encore mort à cause de moi *_*.
Bref c'est vrai qu'il y a une limite pour le niveau mais level 136 je pense que c'est bon Smile Le niveau est pas faible juste inadaptée qq fois pour des sorties.
Bref je voulais me la jouais super intellectuelle ._. voiloup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31

Bah si on est le clan des roux, ça nuit forcément à la guilde ma rousse Sad d'où tu vas t'imaginer tout cha Surprised

(pis la roussàtitude ça rox :>)
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:32

Failli oublier je suis cordonnier 52 et paysan 21
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:59

Ahaha Bru t'écris un pavé juste pour défendre un chat de ton level que c'est beau l'amour entre chat :')

Sinon moi j'aime bien sans etre extra je mets un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

Moi je vote neutre, en fet pour moi les RP j'aime pas contrairement à beaucoup de monde, c'est trop long, ça me donne pas envie de lire un pavé comme ça, donc je reste sur mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: ttherklnfrtkgf   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

Yo
Bon pour ma part, j'ai reussis a tout lire dans le premier rp, mais le deuxième la flemme quoi u_u
Je ne suis pas trop emballé, puis tu es un peu jeune, de plus je ne trouve rien d'exeptionnel dans un eca force ...
Cependant je vais mettre neutre juste parce que tu t'es cassé l'cul à faire cette belle candid' ce que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

malgré mon âge je suis quand même mature malgré parfois quelques conneries sortis de l'au delà chuis pas du genre kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:20

Bonsoir,
Perso j'suis partagé, tu te dis mature mais en soi, n'est-ce pas arrogant et immature voir vantard de se déclarer comme tel :p? Bon j'avoue, effort dans la présentation, orthographe moyen moyen mais pas non plus du Bwork. La présentation "basique" était assez normale, rien d'extraordinaire, mais pas non plus minable, sur ce point, je suis neutre. Cependant, vu le RP, j'pense que t'aurais pas du en faire du tout, j'sais même pas comment qualifier ça, j'sais pas, ça colle pas du tout à l'univers de dofus, Or, un RP dofussien est censé coller à cet univers, de plus, ça fait kikoo de flooder du cul comme ça à ton âge quoi u_u, sur le point RP, tu as mon contre.
En résumé, un neutre penchant contre pour ma part
Bonne soirée Smile


Dernière édition par Linnounours le Lun 22 Déc - 21:50, édité 1 fois (Raison : wai, trompé entre pvp et RP, la honte ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Moi jla trouve très sympatique sans candidature :p
Donnons lui sa semaine d'essai et si vous êtes pas contents, vous réagissez en conséquence stoo ^^

Donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:49

+ t'es un pote à loo
- les fautes
+ j'aime bien le début de ta candidature, ca part même très bien
- la chute
+ euh
- Ton level trop faible pour faire pas mal de chose Mad
+ Mad
- On a déjà brunide comme mulasse Ecaflip niv 13X xd

Pour moi ce sera contre, les fautes osef un peu tyty t'apprendrais, la candidature ça pourrait aller, mais bon ce qui pèse le plus pour moi c'est ton niveau, avec un level 13X ca va être dure de faire des trucs avec nous, rien qu'à voir brunide qui n'ose à peine demander de l'aide pour qu'on vienne faire un meulou :p ( vrai qu'on est passé par là c'chiant mais bon ca me dérange pas de temps en temps ) ... En gros tu ne participeras que très peu à la vie de la guilde Mad

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:10

bon il y a trop de neutre...

J'essaye de voir avec toute ces personnes IG et j'te donne une réponse sur ton recrutement avant ce soir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

Ok pas de probléme mais cette aprem je risque d'être avec ma famille au coin du feu et à prpos



JOYEUX NOWEL A TOUS !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:42

Recruté, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardook disciple du dieu chip salah peaum Empty
MessageSujet: Re: Bardook disciple du dieu chip salah peaum   Bardook disciple du dieu chip salah peaum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardook disciple du dieu chip salah peaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: