Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TARBOH OWWWWWIIIIII <3

Aller en bas 
+5
Shadow-martin
Stripy
Tyramisu
bobok
Tarboh
9 participants
AuteurMessage
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Bon bah, c'est mon tour je pense *rougis*...
Premièrement JE N'AIME PAS LES RAVIOLIS (comme ça c'est fait... j'aime pas les noobs aussi xd).

J'vais commencer par une petite présentation de mouah IG Smile

Tarboh...c'est... un gay un xelor sagesse/agi lvl 182, jouant au marteau de la gamine zoth (donc jouant surtout dommages également) et bientôt BIEN stuff pour mon level (Oui, je stuff martin là...connard va xD).
Je joue surtout en multi compte ---> avec martin (dont je suis souvent connecté dessus), avec mon fidèle éni de poche (morphinex) et mon sacri powerbuzay (oupah) nommé Vladivsko (qui est un pote irl ^^). Pour la plupart, je pense que vous me connaissiez déjà bien IG...

Pour mes anciennes guildes.... Alors, j'ai eu 3 guildes principales : Ma première, les Sayan Powa J, ou je suis resté près de 8 mois (de mon lvl 20 au lvl heu... 100 i think), je suis parti car j'étais encore un peu "gamin" et le niveau intelectuel de la guilde était "surélevé" par rapport au mien ^^ (d'après eux).
Ensuite j'ai eu les Rhums Antiques, petite guilde agréable, sauf accro avec le meneur et son frère, qui ont fini par déguilder car ils ne s'entendaient plus bien avec les joueurs... j'ai du y rester du lvl 100 au 14x ^^.
Pour ma dernière, les Avatars de l'Aube Céleste... La "meilleur" guilde que j'ai eue Smile. Tout allait bien au début, une cinquantaine de membres, pas mal de sortie en guilde, avec un meneur qui est plus un ami que meneur... Le fait pourquoi je pars de cette guilde, c'est qu'on est plus que 26 (dont 6-7 mules et 6-7 personnes inactives). Du coup je ne fais plus que des sorties avec vous (entre autre ^^) et plus rien dans les Avatars, faute de membre peu connecté et meneur qui ne joue plus des masses ces temps-ci (puis on a tous des mules, donc y a "jamais" place avec les autres :/).

J'pense avoir fait le tour de mes anciennes guildes ^^.

On en arrive au moment fatidique du "Pk t ve vnir ds la guild ??"...
D'une part car je suis souvent co avec martin et j'apprécie le /g (j'y participe souvent d'ailleurs ^^), d'autre part car il y a une bonne dose d'humour et de bonne humeur au rendez vous (hein tytychou xd) et des membres géniaux (je vais pas dire de nom à part... heu... tous Razz). Puis les sorties que j'ai déjà faites avec vous sont "extra cool" (lèche cul inside x)) et ces points là sont "fort" pour la bonne ambiance d'une guilde Smile.
Pour l'entraide toussah, j'accepte souvent d'aider les personnes en /g (si disponibilité évidemment ^^). Là encore, déjà eu des sorties drop (bokal entre autre).
Et pour finir le tour de mouah ig, les personnes ayant accès à mon compte.... : martin et vladivsko. Ce sont tout les deux de bons amis irl et ou j'ai rarement des reproches à faire (ce sont mes noobs préférés xd). De ce côté là, aucun soucis je pense ^^

Voilà pour ma partie IG ^^. Now ma partie irl Razz (on rigole mais on ne se moque pas....) --->
JE M'APPELLE KEVIN ET J'AI 69 ANS OLOL².... (non c'était pour rire xd).

J'm'appelle Thomas, j'ai 15 et demi (2 mars 16... Derbi powa ^^), j'suis un mec sportif (j'fais de, l'atléthisme 3 fois semaine) et j'suis à fond dans 2 trucs : Dofus (qui a dit que j'étais nolife ? *prend son gamine zoth... xd*) et le violon... J'fais du violon depuis 10 ans et j'suis (moins maintenant) à fond dedans (oui j'passe plus de temps sur dofus now ^^).
A part ça, je ne joue qu'une semaine sur 2 (aïe...) car mes parents sont divorcés :'( (j'prend mon mouchoir...de la gamine zoth xd). Du coup, bah, j'fais mon nolife qu'une semaine sur 2 ^^ (et je mesure pas mes mots ^^). Sinon j'habite à verviers (comme martin et vladivsko), dans la région de Liège en Belgique.
Pour ce que j'aime pas... bah les raviolis² (oupah ^^) et les noobs "Olol tavu, 1 nolif lvl 182"... J'pense que c'est tout ^^ (sur le moment j'pense pas à grand chose :p).

Voili voilou, fin de ma candidature (je ne suis pas très motivé pour un RP, peu d'imagination ^^), j'espère que je vous ai convaincu Smile.
Sur ce je déco (atléthisme ^^) et je me reco ce soir sur martin (kimbo powa with boki' =)).

A bientôt sur Tarboh Razz ('fin, j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:00

Joli candidature avec des petites touches personnelles qui change d'une candidature classique.

Déjà joués de nombreuses fois avec toi et ce fut plutôt sympa :d


Bref tu l'as compris, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Bah j'vais dire Pour, malgrès que Tarlaid soit laid (o/..) et gay, 'fin bref..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

Alors moi jsuis contre car il m'a fait poireauter pendant 2heures devant le croca avec boky (afkage dentiste soi disant) :p

Mais bon ma bonté me perdra je suis donc POUR héh.
Byou :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-martin

Shadow-martin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Verviers

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34

Je serais toujours contre toi désolé...mais non viens mon tabouret (comment je ferais sans toi ^^) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:57

Je suis contre le pour, pour dire oui à cet enfant puérile.

Jsais pas pourquoi j'ai mis ça, fin bref pour Tarby le kiki.

J'mattendais pas à ce que tu viennes ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:13

il s'quatte deja sur martin, pourquoi venir direct avec son perso?

Pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

lool t vu c'nolif lvl 182 !

Nan je déconne ben perso je te connais pas trop donc Pour ( le "donc" pue ) , car j'suis heureuse car c'est les vacances *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:51

Pour, aucun problème avec lui, il est sur martin défois, et j'crois qu'il m'a d'jà aidé à faire quelques boîtes, no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

Recruté, hophop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Empty
MessageSujet: Re: TARBOH OWWWWWIIIIII <3   TARBOH OWWWWWIIIIII <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBOH OWWWWWIIIIII <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: