Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Oh non pas lui

Aller en bas 
+5
Jirayadawa
Stripy
bobok
Tyramisu
Edwin/Edou(ille)
9 participants
AuteurMessage
Klintoun
Invité




Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:29

Bonsoir à vous tous.

Je choisis donc cette soirée pour postuler, en espérant pouvoir être des votres.


In game, j'incarne, Klint, iop terre 154, que je joue depuis mi juillet seulement , date à laquelle j'ai commencé Dofus. Ainsi, je joue depuis relativement peu de temps, mais j'ai eu un bon enseignant (stripouét) , qui m'a fait rattraper ce retard.
Je ne m'attarderai pas sur mon stuff, car ce n'est pas le plus important je pense (bon ok je suxx et alors :p). Concernant mes métiers, je suis pret à mettre ceux qui suivent au service de White Spirit : Bijoutier 100/Joaillomage 100 , Cordonnier 100/ Cordomage 100 et Forgeur épée 100/Forgemage épée 100.
Précisons que Klint est un main perso, et que je posséde pas de mule hl (pas encore eu de réel besoin , ni la motivation ^^).
Sinon, j'ai connu quelques expériences de guildes, qui ne m'ont honnétement pas vraiment marquées (il y a 1/2 mois) : Guilde Tekken, Guilde Devil May Cry.
Le fait est que ces guildes étaient en reconstruction, donc personne ou presque ne se connaissaient, bref aucune vie de guilde, ni d'ambiance.
Or ce que je cherche est totalement le contraire. Je serais donc heureux de pouvoir rentrer chez les spirit, ayant déjà fait connaissance de bon nombre de membres que j'apprécie, via donjon, métiers, groupe ou le /g de la guilde. J'ai en effet accès aux id de stripouf , que je connais irl, pour mon plus grand malhe.. bonheur ;p .
Je souhaiterais ainsi développer des liens avec ceux que je connais déjà, et en créer avec tous les autres Smile



Dans la vie réelle, je m'appelle Simon , bientôt 20ans, en 3ème année de maths (en théorie) . Je me co relativement souvent ces derniers temps, grace à la connexion de la fac que je fréquente à Albi, (avec ses désormais célébres décos Mad ).
J'habite donc à 50 kilométres de Toulouse, dans la même petite ville que Bryanfuryadawa (tavu!) et Stripy.
Je suis quelqu'un de plus ou moins sportif (judo, foot & cie) , mais un peu moins depuis que je play Dofus ^^'
De plus, je suis un joueur très régulier, en tournoi, du jeu de cartes magic the gathering.
Enfin, j'aime les repas étudiants à 90cts par personne (/radin), j'apprécie la culture manga/jeuxvidéo/etc ; en revanche je déteste les semaines pré-exams, bizarrement :O



Je pense avoir été complet, et je suis bien sur prêt à répondre à toutes questions.
A bientôt, j'espère


/g Je n'aime pas les raviolis, et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:40

On a pas de iop dans la guilde, la candid' est bien sans être extra mais j'sais pas j'aime bien y a pas de fautes, j'suis okay.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:57

La candid est sympatoche, et les fautes sont rares, donc cha me plaît :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:05

j'le connais un peu et il joue stripmoule de temps en temps
Par contre il porte la poisse à la fm donc si vous le voyez dans l'atelier, arrêtez directement d'fm votre item :d

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:31

Bon pour ma part ce sera CONTRE.

Car s'il est dans la guilde, il me fera tout le temps chié, il me sodomisera tous les soirs et mon anus en chie à force (eh oui c'est le cas de le dire xD).

Bon allez go te recruter viteuf :p (POUR) (putain ça fait chier quand même xD)
Stop les jeux de mots sur mon pseudo ok klintg:p
Revenir en haut Aller en bas
Jirayadawa

Jirayadawa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR klintisnoob, j'ai même pas lu la candid, je vais la lire après mon post :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:48

C'quoi ce favoritisme nan mais oh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Et bien moi je dit contre j'aime pas les iop mon papa iop ma trop tromatisé, gogo a la chaise electrique!!!

Plus serieusement, sympa la candid, lvl sympa, et age trés correct, donc on pourra dire des tonnes de betise et autres hihi

Donc sa sera un CONTRE POUR


ps: oui j'ai un sale humour et alors t'es pas content? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: :lk;hj,bgfdc   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

Youpi un joueur de magic ! J'ai du mal à croire que ça existe encore après le flop de Kamigawa ...
Enfin bref, candid' simple mais tout est là : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

Heu j'vote ... et j'ai le droit !!! o/ :
CONTRE, juste pour faire chier le monde é_è

Voila ton premier contre désolé mais c'est la vie albino


Dernière édition par Brunide le Lun 1 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

La candid' m'a plu, j'dirais POUR aussi Smile (sinon Brubru, t'as l'droit me semble bien d'donner ton avis, comme tout les membres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:41

Recruté, j'lock-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: