Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un squelette tout propre.

+7
patrok
Ilchou
Edwin/Edou(ille)
Jirayadawa
radovar
Iryia
Tyramisu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin
Invité

un squelette tout propre. Empty
MessageSujet: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

Bonjour à tous.

Partie Ig :
Je suis un sram agi niveau 152, je joue souvent a trois comptes (xélor 176 agi/sagesse, éni 151 soutient et moi ^^). Je joue environ 1 à 2 heures par jour mais le week-end +/- 5 heures.

Il y a trois personnes qui jouent avec mon perso le 1er un ami Irl (Tarboh = xélor 176), mon meilleur ami Irl (Vladivsko sacri eau 104) et un autre ami Irl (tardowsko panda terre 81). J’ai leurs Id aussi. Ils n’interviendront pas dans la guilde à part pour vous recrutez pour des pierres, etc…^^

Je suis aussi bijoutier 8X, joaillomage 100, alchimiste 48, paysan 9X, boulanger 100, tailleur 2X^^, bûcheron 3X, mineur 3X, forgeur d’épées 2X, cordonnier 30 et bricoleur 8.

Je vais vous apportez de la sympathie (bof comme argument ça), de la participation aux donjons, captures et bien sur, le bon jeu Boufball ou je suis (une grosse bête…y ai jamais joué).

Mes anciennes guildes sont les Avatars de l’Aube Céleste et Esketubez (la dernière), sinon des ptites guildes quand j’était « noob » dont je ne me souviens plus des noms :p

Mon stuff je n’en ai pas désolé, je trouve que je suis plus beau sans (grosse blague…oupah).

Je connais Edwilan car c’est un bon ami a Tarboh et il joue souvent avec le perso Hiver’ des AAC.

Je vous ai choisi car beaucoup de mes amis bezeurs sont partis. En rencontrant Ed’ et en allant faire des pierres avec lui et d’autres personnages de sa guilde. Vu la bonne ambiance qu’il y avait, je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance.

Partie Irl. :
Je m’appelle Martin (shadow-martin ^^). J’ai 15 ans, j’habite à Verviers en Belgique (hé oui un ptit belge ^^).

Je fais de l’athlétisme, des scouts et bien sur la FETE (aller se défouler avec c’est potes ses excellent).

J’aime bien la bonne ambiance comme tout le monde, j’aime pas… je sais pas ce que j’aime pas a part les noobs.

/w Shadow-martin

Je n’aime pas les raviolis

Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Au moins le règlement est lu, c'touours ça Very Happy

Moi j'dirais pourquoi pas, ça a le mérite d'être clair, espacé, pas trop mal orthographié et avec une touche de bonne humeur qui me plaît bien.

Donc pour.
Iryia

Iryia

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:04

Bonjour,

Je suis d'accord avec tyty, candid' clair, pas trop de fautes mais moi ça sera contre quand même, je ne suis pas inspirée.

Bon jeu,

Iryia.
radovar

radovar

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:20

huuum, moi j'ai pas trop trop été inspirer, par ta candid, comme tyty la dit, ces complet toussa, mes comme Iryia (copiteur d'image è_é) la dit, sa inspire pas trop trop, pour ma par, je vote Neutre en voyant comment sa va evoluer
Jirayadawa

Jirayadawa

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?
martin
Invité

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Je suis partis des esketubez car ceux pour qui j'était venu dans la guilde sont tous partis (querelles,etc...).

Pour les Avatars parce que comme dans l'autre mais la vraiment une énorme partie est partie et beaucoup ne se connectaient plus du tout, je me retrouvais souvent seul dans la guilde donc voila, je n'ai pas trop apprécié de me voir seul ou avec 2 ou 3 membres de co mais je reste en contact grâce à Tarboh qui est toujours dedans .
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:54

Je ne suis que pour je le connais pas mal une grande disponibilité rien que pour les pierres, il apportera une bonne aide pour la guilde.
Ilchou

Ilchou

MessageSujet: rgiotrhj   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

J'aime bien les classes atypiques, bonne présentation, donc pour
patrok

patrok

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:07

candid' complete je suis POUR
bobok
Admin
bobok

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:14

rien d'atypique ilchou ou bien on a pas la même définition de ce mot :d

Sinon déja joué avec lui me semble, plutôt pour.
Jirayadawa

Jirayadawa

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

Bon allez, Pour.
Douce

Douce

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:48

Bah moi je suis plutôt neutre, beaucoup de personnes ont accès a ton compte, et pour moi ça fait trop ...
Et puis tu as l'air d'une mule, y'a trop de mules dans la guilde Surprised

rendeer
Ilchou

Ilchou

MessageSujet: Re   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:50

Bin si Bok, pour moi un sram agi est atypique, car tout les kikoulol et kikougb font des sram force, et va pas me faire changer mon vote, car c'est uniquement pour ça que je j'suis pour Very Happy
Tyramisu

Tyramisu

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

T'as 1 an 1/2 de retard alors ilchou Very Happy
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:55

On a deux srams les deux sont agi :')
Ilchou

Ilchou

MessageSujet: Re   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Bon bin contre alors, j'suis pu emballé, en plus douce n'a pas tort, tu as trop de perso, on peut pas savoir si celui que tu veux guildé n'est pas un mule, et il y a trop de personne sur ton compte, ça peut être chiant.
Tarb'
Invité

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

Bonsoir all, c'est Tarboh. (Coucou Edouille xD).
Bon j'viens faire un tour ici, Martin m'a dit qu'il avait postulé bazarre, tranquille mimille, il se connectera pas avant demain et j'aimerai mettre quelques "précisions" à propos du "multi compte" et la "mule".
J'vais pas vous racontez une histoire et le but de ce post n'est pas de vous faire voter "pour" pour Martin mais de prendre en compte quelques "points" qui sont légèrement détourné de la "vérité".

Donc pour douce, à propos de la "mule". Martin a été créé à la base pour joeur solo, c'était son perso et tout et en même temps c'est un super bon pote irl. Il m'a donc donné ses pass et j'ai fait de même avec mon perso. Puis j'ai créé mon nini et 2 autres potes irl ont rejoint notre team (le panda et le sacri). Donc, Martin n'a rien d'une mule, on xp notre team,on fait tout ensemble mais jamais il ne sera une team, car ila du stuff "couteux" qu'une mule n'aura jamais. Voilà mon POINT DE VUE sur la "mule".
Pour le MultiCompte et le "trop de personne sur le compte", autant vous dire, je suis un bon p'tit nolife une semaine sur 2. Si Martin vous rejoint Je serai la moitié du temps connecté martin n jouant que 2 heures par jour et moi 4. Pour les autres potes irl ayant accès aux comptes : Le sacri n'aime pas multicompte (pas de souris, pad analogique sur portable, bref il aime pas) il prend souvent mon compte mais aps plus, et des fois martin pour nourrir les familiers, mais ça s'arrête là. Le sacri joue environ 1h30 par jour et 4 heure en week-end. Pour le panda, lui il joue une semaine sur 2 et jusque Nowel il joue presque plus pour raisons scolaires, et quand il joue il préfère nous suivre quand on fait un gros truc, sinon il consacre son temps dans ses métiers.
En conclusion, il y a surtout 2 personens actives sur le comptes de Martin : Moi et lui-même.
Et Martin n'a rien avoir avec une mule x).

J'espère que mon topic vous aura apporté des "précisions" sur le compe Shadow-martin =).

Bien à vous, Tarboh.
Ilchou

Ilchou

MessageSujet: Rjjhvcgkk   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Mwé, trop compliqué, j'ai pas tout compris mais j'ai saisis l'essentiel, je maintien mon Contre.
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Je trouve que c'est une bonne initiative que tarb' suive la candid' de mart' j'suis d'autant plus pour, et le fait que tarb' joue sur mart' ne me dérange pas du tout
radovar

radovar

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:57

Huuum, perso, je change mon NEUTRE en POUR, ( affraid oui je ces je suis trop gentil :d)

Pour moi, une mule, c'est pas sont cas, j'le ces puisque j'ai 7mule *sifflotte* et en plus le faite, que tarboh suive la candidatue, et un point de plus, sa veus dire que il ne fera pas que "skouaté" le perso, mes fera de son mieu pour aidé la guilde, pour une guilde les valeur principal sont bien le respect, l'entraide et l'amitié non?

moi je vois toute les qualité necessaire, donc j'espere que mon vote t'aidera Wink
Tarb'
Invité

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Verdict de la candid' ? x)
A part si tous le monde n'a pas voté :d j'm'avance un peu x)
Tyramisu

Tyramisu

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

J'veux pas dire, mais que ce soit le pote du candidat qui demande ça, j'trouve ça un poil décalé, surtout que ça fait pas bien longtemps qu'elle est là :p

Y'a pas de temps prédéfini pour les délibérations, c'nous qui voyons, donc ça sera quand ça sera, point? Surprised
Griffe

Griffe

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:53

AZY Tyty il monte au créneau! Surprised Ouais ouais, j'ai pas mon mot au chapitre (Pas encore mouhahahaha).

OUAIS JE SORS! PAS LA PEINE DE ME FILER DES COUPS D'LATTES!
tarb'
Invité

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:46

Ok autant pour moi x) faites aps attention à mon écriture je reviens d'une teuf suis mort éclaté o/Bonne nuit all =)
martin
Invité

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

Bonjour,

Voila ma candid' est là depuis un moment et le temps me parait long quand je ne suis pas auprès de vous.

J'aimerais savoir votre verdicte même si c'est negatif positif Very Happy .

Bien à vous.

/w shadow-martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un squelette tout propre.   un squelette tout propre. Icon_minitime

un squelette tout propre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant