Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature Sparoug-lef]

Aller en bas 
+2
Ilchou
radovar
6 participants
AuteurMessage
Sparoug-
Invité




[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:07

Bonjour a toutes et à tous.




Tout d'abord je vais commencer par me présenter.

Certains m'ont connus sous le pseudo de Xx-nefarian-Xx, qui était un sadida et qui a finis par ce faire hack. Fin bon le hack n'existe pas donc disons vidé de ses équipements, délecte liste d'amie et changement d'adresse mail. J'ai finis par le récupérer via le support, et je l'ai ré équipe a la va vite, juste histoire de m'en servir pour parchotter mes autres persos.

Je tenais a vous expliquer cette histoire pour que certain(e) comprenne le fait que du jour au lendemain je leur ai pu parlé.

Donc me revoilà sur dofus avec un Sacrieur de type agilité, d'alignement Ange grade 1.

Je suis lvl 137, toujours accompagné de mon fidèle éniripsa "Nefario"
Ce personnage je le partage avec mon frère, qui d'ailleurs le joue pu trop.

Concernant mes métiers je suis boulanger lvl 100, paysans lvl 100, mineur lvl 17 sur Sparoug-lef. Sur Xx-nefarian-Xx je suis bijoutier lvl 66, joilo lvl 82, et bûcheron lvl 7. Sur Nefario je n'ai aucun métier.

Concernant les guildes que j'ai parcourus, il y en a pas mal, donc je vais vous citer celle qui mon le plus marqué.

Shadow-of-killer, Alteria, Spirit Of The Game, Andelia Stin et ma propre guilde Sunset qui n'a pas marché.

Comme je l'ai précisé plus haut, il y a que mon frère qui a accès a ce personnage.
Je possède un éni lvl 115 nommé Nefario.

Pourquoi venir dans votre guilde, et qu'est ce que je pourrais vous apporter ?

Mes principales motivations sont de retrouvé des amies de longue dates que j'ai perdu de vu, apporter de la bonne humeur, apporte de l'aide au personnes dans le besoins.
Je précise aussi que je poste pas pour qu'on m'aide a me stuff, ou pour profiter de vous. J'arrive a me débrouiller seul.



Alors irl qui suis je ?

Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans ( Je suis née le 05 septembre 1991 à Troyes ) j'habite dans l'Aube ( Région Champagne-Ardenne ) entre Troyes et Chalons en Champagne, dans un village qui s'appelle Mailly le Camp.
Je suis en 2 ème année de BEP électronique.
Je fais du football en club.
J'aime sortir avec mes amies, faire du sport, regarder la F1 et m'acheter des vêtements.
Je n’aime pas les raviolis et les cours de français.

Je m'excuse de pas avoir fait de Rp, mais ce n'est pas mon truc.

J'espères vous avoir convaincu, et je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:44

candidature sympa, bien construite, et qui donne tout se qu'il faut, de plus je me souvien un peut de toi, et tu m'avais l'air sympatique :p

se sera un POUR

ps: j'ai eu le premier message mwahahahaha :d
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:21

Candidature sympa et son pseudo me dit quelques choses, m'enfin je reste sceptique.

Pourquoi toi plus qu'un autre ?
Et tu joues encore avec nefarian ? Ou ton sacri est une mule ?

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparoug-
Invité




[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

Bonjour,


Aors pourquoi moi plus qu'un autre ?

Comme je l'ai dit plus haut pour apporter de la bonne humeur, apporte de l'aide au personnes dans le besoins. Je me sens prêt aussi a m'investir dans la guilde. Je suis pu comme avant , a rester dans mon coin et a attendre que quelqu'un propose quelque chose.

Oui je joue encore nefarian, il me sert a compléter mon groupe pour aller xp tourbiére lorque je trouve pas asser de monde, et a faire mes parchos. ( Ronces multiples, c'est bien pratique ^^ )

Mon sacri n'est pas une mule étant donné que c'est mon personnage principale maintenant, j'ai investis pas mal de k dedans spa pour le passer en mule ^^. Je dirais que la mule c'est nefarian maintenant. J'méclate pas mal sur le sacri, et mon sadida j'ai vraiment pu envit de le jouer et de l'équiper.

Voila, si vous avez d'autres questions, hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

Bah c'est un pote à Ed ce qui est un bon point, mais bon le Level il suit pas, pour moi faut un 150 mini pour participer à la vie de la guilde donc je suis contre, après c'est mon avis ... Des personnes sont rentrés avec un plus petit level m'enfin voilà j'étais contre aussi seulement j'ai pas eu le temps de poster mon opinion donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

Mon petit drow tu t'es gourré de candid' :')

Sinon pour celle-ci j'suis pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:42

Neutre, niveau conviction on dirait pas qu'ça suit mais bon j'me trompe ptet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sparoug-
Invité




[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Salut les White spirit,


J'aimerais savoir ou en est ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:17

Bin attend, ça fait que quelques jours, soit patient ...
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:53

mwa je trouve le level un peu bas

On est certe pas une guilde de gb kikoo level 190 , mais rien que le niveau moyen est de 156... tu ne pourras pas participer aux grosses activités de guilde quoi, donc tu sera mis à l'écart involontairement.

Jolie candidature, bien structurée et tout, mais rien d'extraordinaire qui nous fait rêver :d

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparoug-
Invité




[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

Bonsoir ...


Bon ba 10 jours après le début de ma candid et toujours aussi peu de réponse par rapport aux autres candids, donc j'annule ma candidature.

Sur ceux, merci a m'avoir lu et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:34

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:23

Eh ben tu jettes vite l'éponge... ce qui prouve que notre guilde n'était pas ta guilde de tes rêves, sinon tu te serai battu à mort pour transformer les contre et nous convaincre pour que tu viennes.

Après concernant l'attente ben euh... on a pas tous forcement le temps de venir sur le forum (même si ça prends 5minutes)

L'impatience est un gros défaut, pour y faire face , regardez une horloge.
Ok je sors ... fatigué é_è

Bonne continuation sinon à moins que tu as quelque chose à rajouter qui pourrais nous intéresser ?:d
Revenir en haut Aller en bas
Sparoug-
Invité




[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Bonsoir,

Si j'ai une chose a dire, l'argument que vous avez pas le temps de passer sur le forum ne tiens pas.....

Pourquoi sur la candid juste en dessous de la mienne y a plus de personnes différentes qui répondes ?

Et aussi quand j'ai posté sur le fofo y avait 59x méssages, la y en a 71x (Bawé jsuis un psychopathe jpassais 10 fois par jour sur le fofo) , donc je suppose qu'il y a une partie privé que seuls les menbres voient donc pas de passage sur le fofo Rolling Eyes

Donc voilà quoi, jme suis dit que ma candidature emballais pas du tout, donc j'ai préfèrer la retirer vu l'engoument qu'elle a suscité.

Autant faire avancé les choses, faut pas se faire d'illutions avec 2 contre 1 pour et 2 neutres c'etait plutôt mal partis.

J'orais quand même préferer une réponse quitte a mettre contre au moins on serait fixé

Et puis éssayer de vous convaincre avec aussi peut de réponses et aucune critique et pas pouvoir éditer, c'est un peu dur !

(Prenez pas mon poste comme une agrésions, je tiens juste a m'expliqué ^^)

Sur ceux, bonne soiré et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

J'aime bien la petite partie explication, certes des fautes mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Sparoug-lef] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Sparoug-lef]   [Candidature Sparoug-lef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Sparoug-lef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: