Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Griffe, ecaflipement votre.

Aller en bas 
+7
Ilchou
radovar
yannzac
Tyramisu
Iryia
patrok
Edwin/Edou(ille)
11 participants
AuteurMessage
Griffe-d
Invité




Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Il faisait chaud ce jour là. Les plaines de Cania avaient une allure de désert. Le soleil de plomb semblaient se moquer des faibles êtres vivants donnés à son regard doré. Des kanigrous dormaient dans les rares endroits ombragés, affalés sous un arbre. Les blops semblaient se déssécher à vue d'oeil. Même les craqueleurs semblaient pour une fois faire profil bas, sans parler des porkass, dégageant une odeur franchement plus désagréable de sueur que d'habitude. Au milieu de tout ça, un Ecaflip noir semblait ne pas être atteint de la chaleur. Semblait. Car en vérité, la poussière soulevée à chacun de ses pas lui irritait la gorge, il suait à grosse goute sous sa cape dite du meulou, son plastron doré trop serré lui abimait le poil. En 140 ans de vie, il n'avait jamais vu pareille chaleur! Cependant il devait continuer sa marche, marcher, encore et toujours, arriver à ce fichu zaap. Fichu Edwilan! Si ce soiffard de panda n'avait pas bu toutes ses potions de rappels lors d'un soir de beuverie, pensant siffler de "bonnes et gouleyantes bières", le disciple du Dieu Des Jeux n'auraient pas eu besoin de s'abîmer les arpions! Bref. Justement il avait rendez-vous avec son bon vieux Ed'. Dans une taverne, évidemment. Il avait prévue deux bonnes heures d'avance pour éviter que ce fêtard ne soit déjà saoul à son arrivée, mais au vu des circonstances, il espérait juste arriver à l'heure. Aprés avoir quitter de nombreuses guildes dont L'Exces Taira et Roses et Promesses, son bon vieux Ed' lui avait parler de sa guilde. Ils devaient creuser la question à leur fameux rendez-vous. "Rah foutu soleil, foutu sable, foutue....." --Griffe-de-Sang-- en resta là de ses plaintes, interrompu par un mouvement à la périphérie de son champ de vision.


Grogro le porkass s'était réveillé tard ce jour-là. La chaleur accablante du soleil l'avait rendu somnolent, jusqu'à ce que son groin expérimenté lui indique, d'un qu'il ne s'était toujours pas lavé, et de deux, qu'un intrus arrivait sur leur territoire. N'écoutant que son courage et son estomac, il saisit sa masse, chevaucha son sanglier, et suivi l'odeur inconnue.

Griffe se retourna, juste le temps de voir un porkass énorme courir sur lui. Sans hésiter, il s'élança, dégainant ses dagues, et invoquant le trèfle emblématique de son peuple.

Là! Il était là! Grogro en eut des frissons. Qu'il était appétissant cet Ecaflip noir! Il chargea, faisant tournoyé sa masse, son estomac criant famine, les mouches attirées par son odeur peinant à tenir l'allure imposée par le sanglier.

Prenant appuie sur une jambre, Griffe sauta, atterit juste devant la monture de son adversaire, la faisant piler nette, feinta à droite, puis s'élança à gauche. La masse du Porkass s'écrasa à sa droite, mais il n'y fit guère attention. Son balet de mort était lancé, son adversaire n'y resisterait pas. Il saisit le bras tendu du porkass, le brisa dans un craquement sonore, trancha au passage la jugulaire du sanglier qui s'affaissa, et termina sa danse macabre en enfonçant sa dague jusqu'au pommeau dans la gorge offerte du porkass. La bête fut morte avant même de toucher le sol.
Foutu porkass! Encore un peu de retard, comme s'il n'en avait pas déjà assez. Griffe fulminait. Là, enfin le zaap! il courut, courut, courut et plongea dans le voile bleuté, pensant trés fort à la place de Bonta. En un clin d'oeil, il y fut, et pris un zaapi qui le conduisit à la taverne. Arrivé, à bout de souffle, en sueur, Griffe entra.

Ed' était là, devant une assiette fumante, une chope de bière à la main. "Pourvu qu'il ne soit pas déjà bourré!" se dit Griffe.
- Salut Ed'!
- Bonsoir le poilu! Tu devineras jamais ce que... *Hip* j'ai vu en venant. Le poisson rouge hé bah il flottait en l'air comme ça, et pis boum, l'arakne elle a mangé le Krala!
- Ed'...
- * Oui *hip* quoi? * Hip*
- Rien rien... Finit ta bière et allons nous coucher
- Comme tu veux, mais j'espère que la femme de menage aura pas manger le lit comme le blop il a tappé le pandikaze!
- Tu m'en diras tant..."
" Tant pis", se dit Griffe, "on verra demain quand il sera un peu plus frais... Faites au moins qu'ils m'aiment bien dans sa guilde, que j'ai pas tout fait pour rien!"


Hm alors voilà mon petit Rp, j'espère qu'il vous aura donné la plupart des informations à mon sujet, et qu'il vous plaira =/. Reste une question à soulever, pourquoi moi?!!
Mmmmh hé bien... Vous aimez les jeux de mots pourris?!! Oui? (Jouez le jeu hein) Bah me voici!!! Vous aimez l'humour noir? Me voici! Nan euh sinon, plus sérieusement, je suis toujours prés à filer un coup d'pattes en temps normal (je dis en temps normal parce que ces temps-ci, le seul coup de papattes que je peux filer c'est vous vendre des pains au rabais, je fais que ça pour financer mon stuff.). Et j'aimerai vous rejoindre, parce que Ed' est un vieil ami et que j'ai eu de bons échos de votre guilde, vala tout!


Sinon, IRL!! Alors je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans ET DEMI! Je fais 1m83 mais on s'en fou un peu à vrai dire. Je suis en seconde PCL (Physiques Chimie de Laboratoire pour ceux que ça interesserait), et je suis un fan de Rock. Le top 5 de mes passions :
Number wane, Ma fiancée IRL (qui est la seule personne à avoir acces à mon compte, soit dit en passant.)
Number Touh, Ma fiancée
Number thri, encore Ma fiancée
Number faur, Dofus
Number faïve, Lire (roman fantasy only!) et écouter de la musique.

Par contre, une chose à précisée, je n’aime pas les raviolis!

Voilà c'est à peu prés tout, /w --Griffe-de-Sang-- si vous avez des questions ou bien ici, j'y répondrais avec plaisir! =) Merci de m'avoir lu, à bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

<3 j'adore ce chat pig

C'moi qui lui ai dit de poster sur notre forum il l'a fait, super bien écrit, j'suis meme dedans, en panda tavu ;D.

Pis j'aime le rp drunken

J'peux mettre qu'un Pour, largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

supère candidature,une des plus belles que j'ai vu.gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Iryia

Iryia


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43
Localisation : 51

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Je ne suis pas connue pour etre sympa sur les candid' et même si certains vont me détester bah je vais mettre contre,

pourquoi ?

parce que la candid' ne donne pas envie d'être lue, trop paquet et le rouge est a bannir sérieux -_-

donne un peu d'air a ton texte et je verrai si je trouve l'envie de la lire.

Bon jeu,

Iryia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

J'suis un peu partagé entre le fait que le bloc du rp soit énorme et assez peu clair/lisible et le fait que j'ai bien apprécié l'humour.


Un p'tit Pour malgré les fautes d'orthographe disons.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-d
Invité




Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Seul problème, c'est que j'ai du créer ce post en tant qu'invité , et malheureusement, je ne peux pas l'éditer. J'avoue volontier que mon post est un peu, même beaucoup bloc, et j'aurai du y faire plus attention, mais je peux plus rien y faire? Quant aux fautes, j'espère qu'elles ne sont pas trop trop nombreuses, vu qu'il n'est pas dans mes habitudes d'en faire énormément ^^' Désolé donc pour le paquet. =/
Revenir en haut Aller en bas
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:32

Azy pour moi ca sera non *cherche hivernal dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

J'te chain avec Hiver meme avec le panda yannou :')
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:55

Candidature sympatique, et ed te connais, alors j'vais dire POUR!


ps: Iryia espece de sale copieur, shini shini shini >< elfen lied s'pas pour les eni =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:54

Formidable imitation de Ed XD
J'ai bien rigoler, très belle candidature, rp sympatique, on voit que tu as mis du temps pour faire tout ça.
Pour moi ce sera un grand pour, t'es un peu jeunot, mais du moment que tu n'as pas de soucis pour t'abonner, il y aura pas de problème.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
NanaKi

NanaKi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 37

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

POUR, vous voulez savoir pourquoi ? regardez la candid' ca, tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

A ton tour...

Un éca, pas mal on en a très peu (1seul même a ce jour ),

Un RP plutôt bien mais mal structuré, ça donne pas envie de tout lire,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-d
Invité




Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

Effectivement... Mais si je puis me permettre (aprés tout je tiens beaucoup à rentrer dans votre guilde, autant faire ma pub), c'est dommage de juger sur un truc mal structuré. Je m'explique. Je sais bien que c'est important, et que là, j'ai foiré mon coup, mais je pensais sincèrement bien faire en postant un RP, en approfondissant ma candidature. J'avoue que c'est "paquet", et si j'avais pu l'éditer, je l'aurais fait. Aprés tout, nul être humain n'est parfait. (Erf c'est petit =/) Donc voilà, encore une fois je m'excuse, et je remercie les personnes qui ont pris la peine de me lire et de donner leurs avis, fussent-ils négatifs. Maintenant, j'espère que mon cas n'est pas encore résolu, et j'espère vraiment pouvoir un jour prochain faire partie des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Jirayadawa

Jirayadawa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Omg, quel rp, trop la flemme de le lire , pour le moment je vote neutre, en attendant la motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

Role play sympas, un peu long certe, mais sympas Smile
C'est complet, il connait bien ed itou
Puis s'il lit de la fantasy il peut être que bien Very Happy
*sort*

Donc POUR

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

Recruté, j'lock Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe, ecaflipement votre. Empty
MessageSujet: Re: Griffe, ecaflipement votre.   Griffe, ecaflipement votre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe, ecaflipement votre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: