Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Falliat bien que sa arrive :D

Aller en bas 
+5
bobok
Cynse
Tyramisu
Ilchou
Edwin/Edou(ille)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

Coucou les whites,

La plus part me connaissent déjà car mon éca était dans la guilde Spirit Of The game avec eux (et ouai je suis la mule de clarnoob u_u).
Et ben que dire a part que j'aimerais revenir avec vous mais pour le moment pas avec clarcat mais avec Shirala.

Shirala est une petite eni de niveau 92 full sagesse (4XX) qui devrait atteindre ses 120 et passer full intel pendant les vacances. Elle est actuellement sans guilde ^^".

Donc voila, je sais pas quoi dire d'autre ^^"

Ps : Ed je m'engage a te rembourser une certaine somme de kamas assez importante, mp moi pour les avoir.

Voila, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:25

On avait dit pas de mule, mais tu es quand meme une personne que j'apprécié même si on a eu des différents mais bon ça arrive personnne n'est parfait j'suis neutre pour la mule.

A plush Clar'
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

Pas de règlement lu, mais t'es un ancien, et t'aimes pas kanal ce qui te donne un très bon point !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

Et j'ai oublier un truc :

Je n'aime pas les raviolis ! (c'est un peu con vu que j'aime m'enfin XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

Mwé, je sais pas trop quoi dire, neutre en attendant de voir l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Perso, j'ai rien contre toi clar donc je serais plutôt pour ton intégration dans la guilde étant donné que tu es un très ancien spirit mais j'avoue que ça me gène vraiment que ce soit une mule que tu veux faire entrer chez nous :/
Donc pour l'instant je m'abstient...
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Déjà j'voulais pas de clarc à cause du problème de kamas avec ed,

De plus , tu veux entrer une mule qui sera INUTILE à la guilde.

Et pour finir , tu dis genre tu va le rembourser mais lol quoi, t'as cru c'était un argument pour venir dans la guilde ? ed rejoue depuis 1mois et tu l'as toujours pas fait alors stop mytho.

Donc CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

T'es tout expliqué en mp Bok.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Bouh z'êtes pas rapide pour répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

La patience fait partie du recrutement jeune scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Je souhaite changé mon vote en neutre, car j'avais pas tilté que c'était une mule, donc ancien ou pas, c'est soit clarcat, soit rien du tout, on a des règles, et il faut les respecté.
Tu veux juste placé ta mule parmi nous pour prendre du bon temps en fait ?
C'est pas ce que nous recherchons...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:08

Ba enfaite, je veux placer ma mule chez vous pour continuez d'être avec vous comme dans Spirit Of The Game, pour l'instant je post que pour ma nini pour une raison précise si vous voulez la savoir suffit de mp clarcat.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:04

Autant cracher le morceau maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

Voui clar explique nous alors pourquoi c ta mule que tu veux faire entrer chez nous comme ça tout le monde sera au courant et les votes n'en seront que plus clair comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

Alors version hyper rapide : je pense arrêté clar mais rien ai dit, sa reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Alors version hyper rapide : Contre, je pense pas que clar ait sa place dans cette nouvelle guilde, ca reste à voir avec l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Citation :
Alors version hyper rapide : je pense arrêté clar mais rien ai dit, sa reste a voir.


Go tester eca vita/dom/PO rekop powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Et pourquoi je n'aurais pas ma place dans la nouvelle guilde ? en quel honneur tu me dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:18

Et pourquoi toi tu en aurais une de place dans la nouvelle guilde ?

Va falloir répondre a toute ses questions drow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:51

Mmh j'ai décidé de refaire une candidature o.o, tout les membres de Whites Spirit me connaissent peut-être pas Surprised

IG :

Je suis une éniripsa de niveau 93 full sagesse jusqu'à un certain lvl nommer Shirala (mais quel nom pourrave o.o).
Mes anciennes guildes ? comment dire il y en a aucune vu que je suis une mule et oui la mule d'un eca complétement naze nommer clarcat Surprised
Motivations ? ba j'aimerais revenir avec vous comme dans Spirit Of The Game o/
Mes métiers :
-Cordonnier 65,
-Cordomage 100,
-Tailleur 65,
-Costumage 100,
-Paysan 100,
-Boulanger 100,
-Bucherons 5 o.o


IRL :

Je m'apelle Killian j'ai 14 ans, je fais du hockey sur glace depuis 4 ans.

Bon je sais pas quoi dire d'autre donc je m'arrete la pour la candidature Very Happy

Ps : drow oubli pas de répondre a mes 3 questions Wink

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:56

J'ai encore oublier un truc :

Je n'aime pas les raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Shiranoo a écrit:
il y en a aucune vu que je suis une mule.
C'pas bien de mentir Clargay Surprised
Bah moi je suis neutre, c'est une mule y'en a déjà assez comme ça ...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shiranoo
Invité




Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05

Elle a pas de guilde ma mule doucenaab, c'ets Valhaarth qui est venu dans Another x')
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

Bah si c'est pour c'te candid que j'dois voter, un bon gros contre alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:09

Tu fais du hockey dans quel club ? Ca ce trouve on c'est deja foutu sur la gueule, si t'es en Cadet 1 cette années =D !

Bon sinon au niveau du post la c'est vraiment le bordel y'en a de partout :/ pour ma part j'suis neutre, l'histoire de la nini et de ton chat me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falliat bien que sa arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Falliat bien que sa arrive :D   Falliat bien que sa arrive :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falliat bien que sa arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: