Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carla Brunide!

Aller en bas 
+7
Stripy
Edwin/Edou(ille)
Holti
Cynse
bobok
Enillec
Loonak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:06

Bonjour Bonjour les spiritueux blancs ^^,
Je viens ici pour vous poser ma zoulie ( j'espère ) petite candidature.

RP : ( c'est mon premier soyez indulgent :[ )
Brunide, jeune écaflip née dans l'île de Moon fut élevée seulement par sa mère... Bien que n'ayant pas de père elle ne se plaignait point pour ne pas embêter sa mère chéwie. Lors d'un beau matin, mère et fille partirent à la plage pour se baigner CEPENDANT sa mère fut mangé par un requin ! brunide, encore jeune essaya de venir à sa rescousse mais au lieu de l'aider , cette ecaflip naïve se noya ( et bronza en même temps... d'où sa peau rouge... ) . Elle fut sauvé par Willy ! Ainsi lors de la tombée de la nuit elle repris conscience et fit le deuil de sa mère puis soudain un éclair la transperça : "Si un jour je meurs demande de l'ARGENT A TON PERE ! Ce ***** qui nous a laissé et qui a pris tout notre trésor!" voilà ce que se rappela la petite écaflip... Ainsi elle pris un bateau clandestinement pour arriver à Amakna à la recherche de son père; dans ce bateau elle rencontra plein d'amis avec qui elle se lia d'amitié et ainsi la chasse au père commença !

Voilou donc IG :

Je suis une jeune écaflip level 132... en plein déprimage de craft de stuff, écaflip Terre =o non parchoté pour l'instant .
Mes métiers ? Forgeuse épée level 51 , Mineuse level 43 et Tailleuse =D level... faut pas dire c'est un secret =(
Quoi d'autre ? Mes guildes ? pour faire simple Le Septième Ciel et Shadow of Light.

A propos de moi IRL :
Je m'appelle....jeune fille de 15 ans =D en Première S ( et wi c'est dur ._. ). J'habite à Lyon avec cette super équipe de football. heuuuu ... je n'ai pas d'enfant je ne suis pas mariée et je ne recherche pas encore de mari... ( *mode Meetic on* )

Mes Motivations ?
Ben Embarassed j'ai été ... brièvement... chez Spirit Of The Game et vous me sembliez vraiment super sympa... mais les personnes qui m'ont accueilli super chaleuresement sont parties et la suite vous la savez je pense. Donc pourquoi vous ? pcq je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec vous =( ... Pourquoi après tout ce temps ? Ben j'avais peur de me faire refouler o_O bien que tout le monde disent ( enfin tout le monde... ) que c'était pas ma faute si tout le monde partaient ... j'me sentais comme même mal ... et pourquoi retenter ma chance ? Car c'est les vacances et je vois la vie d'un coté optimiste, enfin la vie... le jeu .

Voila j'espère que j'ai pas trop fait un pavé tout laid... si il manque des infos n'hésitez pas à demander.
Cordialement,
Brunide


PS : Désolé pour le RP... après l'avoir relu c'est vraiment du n'importe quoi ... mais je voulais essayer d'éviter le truc de revenge et tout, et faire un truc original bien que la c'est un peu morbide mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

Et les raviolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

Les raviolis ? Heuu oui je les aime bien à la sauce tomate =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Enillec




Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

Hanlala, les gens ils postent sans avoir lu le règlement Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:54

Mais heu j'ai vu dans d'autre candid que vous mentionnez un règlement mais... je le vois pas =s
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

Normal le règlement n'étais pas mis en place o/

Sinon plutôt pour .
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:01

Gros effort sur la candid malgré peu d'information ig je trouve mais bon plutôt pour aussi vu que tu es passée chez les Spirits et que c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de te connaitre ^^'

PS : Le réglement est posté maintenant donc gogo le lire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Peut pas éditer donc : je vais flooder un peu Mad
Un rajout d'information... pas super informative ... :
J'ai 15 ans ^^ dans la vie, j'aime o_o heuuu dofus ? :p la natation, les mangas, ma guitare et mon piano ^^ Je n'aime pas les gens méchants les faux-cul je suis une feignasse de naissance aussi Very Happy et j'aime parler de tout et de rien Very Happy

Et Sad *se force* je n’aime pas les raviolis .
Revenir en haut Aller en bas
Holti

Holti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : L'île-à-Dent

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:47

*se frotte les yeux en sortant de son match de polo :O*

Une nageuse Omg !!
Comme edmoshe =O ...


Bon l'équipe de foot , j'aime pas Lyon, désolé je suis contre Surprised

Nan plus sérieusement, ALLÉ LE MANS *___*

Plus sérieu (vraiment) jolie candid' , comme y'a eu de l'embrouille méchant dans spirit, pas eu le temps de te connaitre ;o , j'suis pour =}

Holtimoche
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:56

Rox une nageuse, une fan de l'OL POUR §§§§§

Plus sérieux bonne candid' un très grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holti

Holti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : L'île-à-Dent

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:00

Nan qui te dit qu'elle est fan de L'OL, peut-être un grande fan de Paris Oyé Oyé flower
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:02

On va faire simple :
1) Bonne candid
2) Pas de fautes d'ortho
3) Une meuf

Tu nous as pas dit ton prénom par contre ^^

Sinon je suis POUR :p

A une prochaine ptêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:40

Pas de fautes d'ortho faudrait tout d'même pas déconner stripy, même si bon certes ça reste correct assurément :p

Euh sinon, tu nous avais dit que t'avais fait x guildes dans la candid chez spirit of the game, là juste 2, c'est pour éviter les problèmes?

De plus, je t'ai vu passer par 1-2 guildes entre temps, t'es certes libre de faire ce que tu veux, mais en l'espace de 2 semaines et en disant avoir pris ce temps pour réfléchir/par "peur d'être refoulée" blabla [...] j'trouve ça un poil déplacé comme argument.

Pis un rp ok, mais bon si c'est pour sortir le scénar bateau "x es maur g vx le vangé en baten le meshen $$$" sans plus Surprised

Donc pour moi ce sera un Contre, l'honnêteté n'étant pas vraiment au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:53

Bonjour Bonjour,
Donc oui Tyra j'ai fait 1 guilde pendant ces 2 fameuses semaines : celle d'un pote mais qui a arrêté. Ensuite si tu préfères j'ai en effet fait X guildes depuis mon level 10.
Et merchi pour tous ces pour ca me fait plaisir ^^

Cordialement,
Brugnion.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:50

Salut Bruny !
Je sais pas si tu te rappelles de moi, on a été dans la guilde "Les Suicidaires" pendant un temps.
J'étais Bastila à l'époque (Basti ^^)
Bref t'as lu le règlement et puis je sais que tu es une personne sympa, je sais que tu es aussi une fille impulsive d'après mes souvenirs, et que tu déguildes assez facilement, mais bon je veux bien te laisser ta chance en mémoire de nos souvenirs.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

Coucou Ilchy ^^
Oui me rappelle bien de toi :p Tiens au fait j'avais téléchargé un truc sur emule et je sais pas comment j'ai eu des screens de bastila de dofus :p
Enfin bref en effet j'étais une fille assez impulsive mais j'ai bien changé depuis ces 2 ans ^^.
Contente de te revoir ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:43

Bon je repost, donc apres vérification des dates et des emplacement, le reglement ne me semble pas avoir été lu, en revanche ya eu une suite de reponse et "d'edit" de sa part, donc on va passer.

Pour l'argument principal de Tyty, il est difficile de le contredire, et il est difficile aussi de passer l'eponge dessus... En revanche, j'avais dis pour a mon souvenir lors du temps de Spirit Of The Game... mais le passé est le passé, cependant je vais rester neutre a penchant pour etant donné que tu suis les membres que tu semble vouloir connaitre.
Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Pas mal de temps que la petite poirote oui ? non ? non ? oui ?

Faut qu'on soit plus rapide dans nos acceptations/refus :d
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

LoL merchi Edwin ^^, mais je peux attendre je suis de nature patiente. Donc prenez votre temps ( enfin... :p ) pour choisir votre réponse definitive qui représente à peu près l'avis de tous les guildeux Wink

PS : Ca ne fait que 2 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

Il serait temps de se décider les cocos, ça fait une bonne semaine là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Recapitulons les pour / contre

Edit tyra (pour éviter de postflood tavu): Plusieurs Pour, neutre à tendance pour, et un seul contre donc zou recruter la dame dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:54

STOP LES RECRUTEMENTS TANT QUE LA GUILDE N'EST PAS TOTALEMENT STRUCTUREE Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

Ra mais nan je veux quelle vienne BruBru avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Holti

Holti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : L'île-à-Dent

Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:51

Drow ayant beaucoup nagé et n'ayant plus les idées en place est fatigué Surprised.

Moi suis-je plutôt pour qu'elle intègre ;O
Revenir en haut Aller en bas
Brunide-
Invité




Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:19

Bien le bonjour :p
Donc j'attendrais que la guilde soit structurée pour être recrutée, faites moi signe quand ça sera bon ^^.
Biz,
Brunide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Brunide! Empty
MessageSujet: Re: Carla Brunide!   Carla Brunide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Brunide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: