Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zoulie panda !

Aller en bas 
+4
patrok
Ilchou
bobok
Edwin/Edou(ille)
8 participants
AuteurMessage
Jiirayad
Invité




Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:24

Salut les esprits blanc ou blanc d’esprit !

Donc j’ai décidé de poster chez vous pour certaines raisons que j’évoquerais plus tard dans la candid.

Bon le in game, ben v’la je m’appelle Jirayadawa, j’suis une pandounette agility, de level 133, j’suis pas du tout parchoté j’ai pas que sa a faire ^^ vu que j’ai un xélor level 169 nommé BryanFury, sur lequel j’vais pas trop m’attarder. Avec la panda, ben j’ai un bon petit stuff qui me permet de poutrer les pious (quoi que défois …) , me tarde qu’elle soit un petit peu plus évolué ^^. En ce qui concerne les métiers c’pas mon fort, avec panda j’suis heu … alchi noob, mais le seul métier utile c’est cordomage 100 avec Bryan, j’le dit meme si Stripouille l’est déjà.


J’aimerai bien rentrer dans votre guilde car ben déjà j’discute de temps en temps avec Tyramisu, et puis bon j’connais bien le tit Alex Irl ^^, pour passer du bon temps avec vous toussah j’sais que vous ètes sympas réglo je pense plutôt mature.

Irl, je m’appelle Anthony, j’ai 16 ans, j’suis en première S donc je me co un peu le soir après les devoirs, mais pendant 1h00 max ^^’.
Contrairement a ce que dit stripy, j’suis pas un no life, certe j’aime bien l’ordi, mais j’ai vachement stoppé comparé à avant.
J’pratique du foot dans un petit club qui sux ^^’ mais bon j’y suis depuis 11 ans et j’aime bien :p, après j’aime a peut près tout ce qu’aime un ado (sauf fumer) quoi, mangas, les pots, jeux vidéos & co.

J’attend vos réponses avec impatience, et j’espère à plus tard en /g, en attendant, bon jeu et à la prochaine Wink babye.
Revenir en haut Aller en bas
Jiirayad
Invité




Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:25

Oupss !! ça a pas pris la fin de mon pseudo ! normalement c'est Jirayadawa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:34

J'ai déjà fait quelques combat/boites avec toi je crois avec nunu pis tu connais Hiver je crois aussi.
Enfin j'aime bien j'suis Pour moi .

Edwin.

Vive les pandas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:54

Je connais le xelor via patou & prisme mais pas du tout le panda,

Un petit pour une mise à l'essai :d
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

Je me rappel de toi Brian, je t'ai défié une fois, et tu m'as battus...
Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:17

ouai je connais bryan,pour moi pas de soucis,POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:42

Neutre, j'suis pas très emballé malgrès le fait que ce n'soit pas trop mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:55

Moi jsuis CONTRE car antho c'est un gros gay dans la vie irl x).

Je rigole, je suis POUR que bryanfury rentre (ah merde c'est sa mule) Pour aussi :p

Allez à un de ces 4 :p

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:22

Rien d'extra, pour ma part j'suis également en 1ere-S, en général ça laisse pas beaucoup de temps pour jouer, alors si en plus faut lvl up la mule, on est pas rendu, donc qu'elle soit 13x ou 18x, j'men tape Smile

Pour moi ça sera un contre, et encore une fois vus le nombre de pour ça n'y changera pas grand chose =]
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

Jiirayad a écrit:
après j’aime a peut près tout ce qu’aime un ado (sauf fumer) quoi, mangas, les pots, jeux vidéos & co

*enjoy* Oh, tu aimes les pots toi aussi? Surprised
Ok je sors x)

Tu aurais pu préciser qu'il y a quelqu'un d'autre qui squatte ton compte, ça peut éviter des malentendus...
Tu vois de quoi j'veux parler ^^
P'tit POUR, sinon alex va me battre ._.

rendeer


Dernière édition par Douce le Mer 22 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiirayad
Invité




Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31

Ouais c'est vrai, mon frère utilise ma panda défois, mais c'est de moins en moins, et tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Panda chez Sylver-dragon hum

Des explications s'imposent, tu n'as pas mentionné tes anciennes guildes .

Un neutre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiirayad
Invité




Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Oui, je ne le cache pas du tout, j'avoue, mais la guilde est vraiment momolle, j'y reste en attendant votre réponse seulement, mais c'est vrai que j'aurais du mensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

J'passe mon neutre en contre alors, j'savais que t'étais chez eux avec mais j'pensais que t'étais parti m'fin bon..visiblement non Surprised


Edit: guildé, donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoulie panda ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulie panda !   Zoulie panda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulie panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: