Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une 'tite sram qui se lance x)

Aller en bas 
+7
Ilchou
bobok
Enillec
Loonak
patrok
Edwin/Edou(ille)
Iryia
11 participants
AuteurMessage
Iryia

Iryia


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43
Localisation : 51

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Bien le bonjour à vous tous,

Bon..... après mures réfléxions je me suis enfin décidée à postuler chez vous, faut dire que Tyty m'a beaucoup poussé à le faire :p (c'est une blague bien sur x) )

Tout d'abord Irl je m'appelle Amandine j'ai 27 ans, je vie a Reims et je suis maman d'une puce de 7 ans déjà affraid ça rajeunit pas tout ça, je vous le dis Razz

Bon assez parlé de moi irl, ig beaucoup d'entre vous me connaisse en tant que tornade-verte (femme de Haures) mais c'est pour ma ptite sramette Iryia que je viens à vous ^^
Je suis actuellement lvl 122 sram full air, je monte un forgeur de bouclier lvl 45 actuellement et je possède bien d'autre métiers sur mes autres persos et mules x)
Je n'attend pas grand chose d'une guilde à part une bonne ambiance mais je suis ouverte à toute sorties cheers

Hannnnnnn...... Embarassed j'allais oublier mon ptit Benoît "big" qui m'aide depuis le lvl 40 de cette sram, il a 19 ans et il est le seul à avoir accès à ma sram avec moi.

Voilà, je pense avoir fais le tour mais si vous avez d'autres questions bah n'hésitez pas Very Happy

Alors peut-être à bientôt,

/w Iryia
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

Ah j'ai fait un petit bworker avec cette 'dame très charmante *évite les coups de puni d'Haures* Un grand pour, pour le peu que je te connaisse Very Happy

Edwin.


Dernière édition par Edwin le Lun 20 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:24

étant la femme d'haures on s'est déjà croisé une ou deux fois,tu m'es plutôt sympathique mais le fait que tu sois la femme d'haures me répugne :p je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Candid' bien écrite, j'aime pas mal la présentation, simple mais efficace.

Par contre j'ai encore crus comprendre que c'est pas le perso' principal mais encore une "mule" qui veut être guildée >_<

Bon de toute, on juge la personne, puis après tout la sramette a l'air active.

Donc ça seras également un pour de ma part, a bientot IG j'espere pour twa =]
Revenir en haut Aller en bas
Enillec




Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Bonne présentation, tu m'as l'air bien sympathique =)
Et puis, je soutiens les jeunes mamans \o/ !! Very Happy

Donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:31

Sympa la candidature ainsi que la personne derriere le pc :d,

Simple, mais le tout y est,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:17

Contre j'en es marre des mules qui postulent.
A ce rythme là on sera 60 à la fin du moins avec 10 joueurs actifs seulement...
Faut faire la charte et dire que les mules ne sont pas acceptés.
Comme il y a beaucoup de pour envers cette personne, je propose de la prendre mais après on arrête de prendre des mules, ça va devenir n'importe quoi sinon.
Et faut rédiger la charte, car on dit aux gens de lire les règles avant de postulé, mais il y en a pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

J'avais dit que je ne me prononcerai pas sur ta candid pour des raisons que j'ai évoqué en guilde hier soir mais je vais quand même expliqué ça ici pour que tu comprennes mon contre.

Je ne pense pas que vous me contredirez si je vous dis que tyty est un personnage influent de notre guilde (indépendament de sa volonté bien sûr) et Irya nous dit dans sa candid que c'est tyty qui l'a poussé à postuler.
Donc forcément ça met des points de son côté déjà, c'est clair que ça va favoriser les pours :/
Elle aurait juste dit qu'elle connaissait tyty ça aurait été différent (en ce qui me concerne en tout cas).
C'est donc en grande partie pour ça que je suis contre et aussi parce que Irya n'est pas la seule personne à utiliser ce perso, dire oui à cette candid c'est accepté 2 personnes :s

Et sinon pour la candid elle même, elle est bien certes mais pas très détaillée je trouve.
Vala, désolée Irya (mais bon de toute tu feras certainement partie des notres vu que c'est la majorité qui l'emporte...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

La plus jolies des mariées n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Loul, personnellement Tyty oupah, joseph, 'fin voila j'voulais juste le dire.

Bon etant donné qu'elle n'est pas encore guildé, et comme certain ont deja pus le dirent, j'veux pas d'une guilde de mule sous pretexte qu'on a pas forcement des THL a gogo, donc ça seras finalement un petit pour, mais désormais ne comptez plus obtenir de post pour toutes mule qui soit.

Certes, on juge la personne, mais y'aurais t-il donc pas un peu du foutage de gueule :/

Ps : idem que pour Cynse, tu seras a mon avis recrutée de toute
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : 7,-4

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: YohaaS   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

J'ai papoté avec, une sramette plutôt gentille donc chui contre! cheers


Bon ok Pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holti

Holti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : L'île-à-Dent

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:30

Bisoir =}...

Donc m'semble t'avoir déjà vu, t'as l'air plutôt gentille , une craette avec les cheveux verts si je m'abuse ?

Malgrés une présentation pas très longue sa m'va ;o.

Pouur ^^'.

N'soirey !
Revenir en haut Aller en bas
Iryia (B
Invité




une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:17

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis le "Benoit" ou "Big" dont il est question dans le premier post.

Malgrès que tornade-verte est essayée de me museler, je post afin de mettre quelques petites choses au point. Tout d'abord j'arrête dofus pour des raisons qui ne concernent que tornade et moi, je pense que cela règle déjà le premier problème qui était d'accepter deux personnes sur un même compte. Ensuite je trouve que le mot "mule" est beaucoup trop vite utilisé et pas seulement sur ce forum, Iryia est aussi active que le perso principal et c'est un perso tout ce qu'il y a de plus normal et non pas une mule comme vous avez l'air de penser. Dernière chose je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à défendre une candid' qui ne me concerne plus... À croire que j'aime me lancer dans des causes perdues XD. Enfin bref, ce post est loin d'être un post "ouin-ouin" juste un mise au clair et une mise à jour de la candidature.

Sur ce, je vous souhaite bon courage dans votre campagne de recrutement et bon jeu.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Iryia (B
Invité




une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:20

Désolé je n'ai pas fait attention du tout quand j'ai posté :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:19

Contre il a pas lu le règlement geek
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:30

Mais non, mwa j'suis d'accord, Iriya est gentille, puis il vient pas poster il vient juste mettre au point [donc osef du reglement].

Ensuite ça veut dire que de toute maintenant c'est Irya qui double compte tout le temps, sois sa perso.
Puis elle avait poster avant le reglement donc ça reste a voir m'fin bon j'trouverais ça dommage pour elle, surtout si elle connait des gens dans la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

Non mais je deconnais Looloo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:08

J'ai fusionné les 2 sujets pour éviter le bordel :p

Sinon j'suis pour, j'connais torn depuis un moment pis la candid résume l'essentiel des points à aborder donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:37

Je l'ai mp et elle sera donc guildée à son retour (elle doit s'absenter qqs jours). Ca laissera le temps de mettre en place les règles/droits toussa ;p

Pour Iryia : à ton retour mp MOI et pas tyty !!! (na !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:38

Guildée, je lock Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite sram qui se lance x) Empty
MessageSujet: Re: une 'tite sram qui se lance x)   une 'tite sram qui se lance x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite sram qui se lance x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une tite iop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: