Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Hysterik [ REC. ]

Aller en bas 
+6
Cynse
Enillec
Yoh
NanaKi
bobok
Douce
10 participants
AuteurMessage
Hysterik
Invité




Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:49

Bonjour a tous Very Happy ,


Je me présente je m'appelles Guillaume j'ai 17 ans, je suis en Terminal STI GEN.

Mes loisirs sont le judo, la moto, les soirées bien arrosées et bien sur l'ordi ^^

Parlons un peu de moi IG : Je suis un eni nommé Hysterik (mais je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse plutôt sous le pseudo de screech) de cercle 137, parchoté 101 intel, 25 sagesse et 25 agi Razz, fou du "jme régén tous mes pdv" de quoi rendre mes ennemis complètement hystérique cyclops

Mes métiers sont : boulanger 100, paysans 100, alchimiste 70 et cordonnier 58

Je viens poster dans votre guilde car j'y es de très bon amis notamment douce, stripy, tyty et yohaas. Mais aussi pour connaître les autres membres de la guilde qui mon l'aire plus que sympathique et plein d'humour d'après les échos que j'ai pus entendre =)

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu.

En espérant faire partit de votre guilde prochainement.

Hysterik
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Oh poolay je pensais pas que tu réussirais ta candid Very Happy
Des bonnes motivations, une tite présentation ^^
Puis pas trop de fautes parfait, de toute fallait pas s'attendre à autre chose que

POUR

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

ça me branche pas personnellement, rien d'extraordinaire, candidature classique....
Revenir en haut Aller en bas
NanaKi

NanaKi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 37

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

je me prononce rarement sur une candid, mais meme si la celle ci n'est pas censass je vais te donner un Contre, mais c'est vraiment parce que t'es une mule et que j'aime pas la blague hystérique


Dernière édition par NanaKi le Sam 18 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : 7,-4

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: YohaaS   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

Screech tu es un amis depuis longtemps mais si c'est pour y rentrer ta mule chui contre, ici on est pas dans une guilde a mule.
Par contre pour ton iop je suis pour surtout vu la superbe guilde que tu as... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enillec




Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:04

Coucou, ici Loo' Et Enilec, bon notre point de vue :

_ Tu t'appelle guillaume, c'est un mauvais point, la pourriture de tyty s'appelle aussi comme ça :p

_ De 2, rien d'extra, et tu néglige trop les personnes que tu ne connais pas deja, ta candid n'est pas assez detaillée.

_ 3, tu as l'air gentil, mais je pense que tu pourrais en dire plus pour ceux qui ne te connaissent pas.

_ Et pour finir, t'as l'air d'être une mulàsoin, et j'pense qu'avec 2 bon CC sur ton stuff, t'as beau regen' tu finiras au tapis.

Bref, en conclusion, candid' qui emballe pas trop, personnage loin d'être atypique, donc neutre a penchant contre, peut-etre une edition de la candid' ?

Bayeuh afro !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse




Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:47

Perso je vous trouve un peu durs avec lui :/ La candid n'est pas géniale certes mais elle n'est pas pourrie non plus comme certaine que j'ai déjà vu...
Et pour ce qui est du fait que c'est une mule, j'ai cru comprendre que si la mule est jouée et participe en guilde elle n'est pas considérée comme une "vraie" mule donc je ne vois pas ou est le problème à ce sujet ^^'
Bref j'étais plutôt pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

Candid un peu bateau m'fin j'ai déjà vu pire tout d'même :p

J'te mets un Pour vu que j'te connaîs un peu tout d'même, mais bon ç'aurait été le contraire que je ne me serai probablement pas prononcé tel quel :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

Ca va en surprendre plus d'un, mais je vais dire un pour, car comme on a accepter la mule Linnou, bin on devrait accepter cette mule, du moment qu'elle sera active, comme l'a dit la meilleure des mairées, bin j'vois pas ce qui dérange. En plus il connait du monde et il à l'air sympathique ce petit eni.
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

Bha moi jconnais screech depuis super longtemps, certes c'est dommage que ce ne soit pas son iop qui rentre dans la guilde mais comme l'a très bien dit cynse, si elle participe en guilde ça fera l'affaire mdr.

'fin bref POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:10

Hum j'up le sujet parce que ça fait quand même une semaine qu'on fait poireauter monsieur Surprised

On se décide? o/
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

Bon bah allez op tyty, on recrute =]
Revenir en haut Aller en bas
Loonak
Admin
Loonak


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Dans Une Foret En Jamaique =]

Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:45

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hysterik [ REC. ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterik [ REC. ]   Candidature Hysterik [ REC. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hysterik [ REC. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: