Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
garde-veteran
Tyramisu
Tarboh
radovar
8 participants
AuteurMessage
val-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

The-valbarcelone...C'est ainsi que je suis nommé dans ce monde des douzes, ce monde des dofus.
Pour la présentation, j'ai pensé que je pourrais peut-être être un peu plus original que d'habitude et de vous la conter un peu plus poétiquement.


Par une douce pluie d'été
sous une grande cape fripée
m'apparut soudainement
celui qui, lentement,
ferait de mon passé, mon présent....

Lui, le grand homme abandonné
que je me dut d'abriter

fut mon sauveur
fit mon bonheur
et pendant douze longues années
m'appris à aimé
Mais aussi a frapper.

Après cette rencontre pour le moins inattendue,
il était partit, il avait disparut
quelque part dans nos contrés
il fut bientôt retrouvé
mort, assassiné.


Par la main d'un de ces roublards, mon maitre fut tué.
Mais, pour rien au monde je ne leur en veux, après tout, tout le monde meurt un jour.
Je savait ce que j'avais a savoir, je partit alors, me promener dans cette contrée, que l'on nomme Amakna.
Longs furent les mois passé à errer sans but dans les plaines félicitées, a manger ce que d'autres avaient délaisser.
Mais, jamais je ne fut si heureux, de ne dépendre plus que de moi même.


Après mettre retrouver un position plus ou moins stable, la joaillerie me permis de manger a ma faim, de boire à ma soif de vivre a ma façon.
Pour passer le temps, car seul je suis, les blops j'écrase, les les tofus je déplume, les bouftou j'éventre.
J'ai appris après une courte période que seul je ne m'en sortirait point. J'ai alors chercher refuge dans cette communauté de démons, qui m'ont fait et me font toujours vivre des moment intenses, mais, étant bas gradé dans cette communauté, je ne puis point profiter de ce que je recherche vraiment.
C'est d'ailleurs pour cela, en premier temps que j'ai postuler pour votre guilde. Je recherche la compagnie avant toutes choses. Je ne peux pas promettre que je vous serait réellement utile, tout du moins a mes début, mais je ferait tout ce que mon cercle me permettra.

Mais, une raison, au moins, ma tout de même poussé a tenter ma chance.Je postule dans l'intention de me trouver une place au sein d'un groupe, car, dois-je dire, je me sens seul.
Bien sûr il ne me parait pas même la peine de préciser que toutes aide que je pourrait apporter seront bien entendu accompli !
Dans votre guilde je connais déjà un jeune Iop nomé KLINT cheers

Voilà, je pense que je ne puis en dire beaucoup plus sur moi...


[/HRP] Bon, la présentation Hairpay étant finie, je me présente Dans me vie, la vraie, car cela me paraissait important.
Je me nomme Valentin, je suis un jeune garçon âgé de 17 ans, je pratique le football et je dévore tout le "nutelaaaaa" qui passe sous mes yeux.
boarf, en fait, je n'ai pas grand chose a dire sur moi...et pis c'est pas vraiment intéressant ! [/HRP]

Sur ce je conclu: je suis un disciple de Iop, 141eme cercle, sur une fière monture Poupre, j'aborde fièrement mes ailes rouges, encore toutes neuves et j'espère avoir la chance de rejoindre un jour vos rangs.
Ma précédente guilde était les -Mac Row Inc.-

Je suis le seul a joué ce compte.

*J'adore les raviolis !!*
« Euh mince je n’aime pas les raviolis ». Hihihi ^^


[/HRP]En esperant ne pas avoir fait trop de fautes partout et tout et tout...[/HRP]


Like a Star @ heaven Amicalement, The-valbarcelone. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:10

Huuuum, tu aime le nutella +1 le rp sympa mes basique sa passe quand même +1 ta 17ans -1 lol! tu te nomme valentin -1 XD

Nan j'rigole, tu et juste un peut moyen en lvl, mes sa tiendra compagnie à an-nya Smile

Donc un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:36

Il s'est cassé le cul, rien que ça ça mérite un POUR :p (Par contre, revois l'accord de tes verbes, c'est à chier ton aurthografeû ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

T'es pas exempt de tout défaut en ortho mon p'tit Tarlaid alors hein :>

Heu sinon, beh joulie candidature, quelques fautes d'accord certes, mais rien de bien choquant; sinon c'est plutôt sympathique à lire, donc ce sera Pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

(HS powa)

Mé tytoonoob, cété pour rigolé, j di pa sa mechaman :p tytoo je témheu iksdé laul

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
garde-veteran

garde-veteran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:11

Pour aussi, candid bien structurée plaisant à lire,

Voilou, Bye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:43

yep,pour.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:46

pas mal, assez original on va dire comme candidature comparé à ce qu'on a d'habitude.

Pour, contactes nous pour ton recrutement o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:33

Go recruter
Revenir en haut Aller en bas
klint (s
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:06

Bah candid originale, et bien écrite (même si j'aime pas les rp o/)


Sinon je connais un peu val ig, en effet, et est très sympathique Smile
Euh POUR

On va devenir une guilde de iop :{
Revenir en haut Aller en bas
klint (s
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:07

(klint sans id o/)
Revenir en haut Aller en bas
val-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

Merci beaucoup, j'ai vrément hate de vous rejoindre quelqu'un pourais me faire parvenir les speudo des personnes qui s'occupe du recrutement svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

*Mode post qui sert à rien on*

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OK SA ROX LE ZIZ SEXUMIEL MEME SI T'ES DEJA LA JMEN FOU BISOUS JTE KIFF GRAVE
*Mode post qui sert à rien off*
En gros pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49

Azy bard le floud célemal :{

Recruté, zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: