Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candid' d'Annya.

Aller en bas 
+8
yannzac
Bryan & Jira
radovar
bobok
Tyramisu
Linnounours
Gzu-
Shadow-martin
12 participants
AuteurMessage
Anny
Invité




Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:58

Bonjours a tous et a toutes ^^

J’ai bien réfléchi avant de poster cette candidature, car je ne savais vraiment pas si j’allai continuer Dofus, après ma longue pause ^^’, mais je me suis décidé et je me lance Very Happy

Alors tout d’abord ma présentation In Game, je suis une Craette du cercle numéro 134, Terre/Agi, costumage level 100, a oui et le pseudo j’allai oublier .. Annya.

Mes anciennes guildes ?? Et bien ma toute première guilde ce nommait Honoris Umbra, une guilde entres potes qui, pour des raisons assez débiles (oui on était assez débiles autrefois .. toujours peut-etre x’D) a été dissous.

Je n’étais, et je ne le suis toujours pas très coureur de guilde, et donc ma deuxième guilde et j’espère avant dernière était .. oui oui tout le monde la connait .. Spirit Of The Game Very Happy la guilde que je recherchait pour ces nombreux talents, ma plus que comblé ..

Malheureusement après ma pause je suis arrivé et Tyramisu ma dit qu’ y’avait plus de Spirit Of The Game ! Et il a rajouté que beaucoup de Spirit Of The Game étaient parti se réfugier dans les White Spirit la nouvelle guilde je suppose. (entre parenthèses [ pour sa que je met les paranthèses xD] je voudrais m’excuser pour etre parti de Dofus s’en dire que j’allai faire une pause .. voila ^^’ *pas très doué pour les excuses >.<')

Donc voila je voudrai faire parti des White Spirit, mais pourquoii ?? Pour etre a nouveau avec les personnes qui me faisai délirer devant mon écran, tard le soir Very Happy Car je sais que Dofus ne sera plus pareil sans vous, quand on goute au Spirit, c'est comme la vache qui rit .. (oui c'est nul mais je voulais une rime :/) non je voulais dire qu'on ne peux plus les lacher, de plus j'ai rencontré pas mal de personnes, très sympathique, et je ne voudrai pas "couper le fil" avec tous ce monde.
Je pense aussi avoir muri, mais bien sur j’ai gardé un peu mon coté débile ( et j’y peux rien), mais je sais faire la différence entre le sérieux et le « trip ».

Pourquoi moi plutôt qu’un autre ?? Alors la bonne question ^^’ tous le monde est différents, et tous le monde peut apporter chacuns des avantages morales (ce que j’appelle les délires x’D), mais qu’est ce que j’apporterai a la guilde ?? Peut etre du réconfort a quelques uns (mais c’est sur pas avec des calins x’D), de l’humour.


Bon voila je pense avoir tous dis, maintenant un petit briefing IRL :
Je me nomme Logan ( oui oui je suis un mec pour ceux qui ne me connaisse pas ou ceux qui ne le savais pas encore .. désolée :p ) j’ai 15 ans et demi (important, car 16 ans sa changera tout pour moi Very Happy), je suis au lycée, en seconde donc, je fais du tennis et du basket ! j’aime .. les filles (Oui c’est de mon age ), le sport, les MMORPG, les pates ( les raviolis c’est a voir :p) et j’en passe .. Ce que j’aime pas ? les Foculs et ceux qui se la pète ^^.
Donc voila désolé si cette candidature vous parrait « banale », je n’en fait que très rarement. (ceci est ma deuxième fois mais on s’en fou ).

(Désolé pour les fautes d'orthographes.)

Je n’aime pas les raviolis. (<_<’)

Annya.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-martin

Shadow-martin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Verviers

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:11

Ben pour rien à redire l'orthographe est bonne et tu as l'air bien motivé pour venir.

Donc voila tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gzu-

Gzu-


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:57

Yop, je ne t'ai pas connu chez les "Game" mais tu m'as l'air sympa et motivé, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

Un très bon souvenir d'Annya pendant Spirit of the Game, je ne peux que mettre POUR ^-^
De plus, la candid' est riche en informations, tout est dit surement, raison de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:18

Logiquement POUR, moi j'veux Annygeek ici o/
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Je me souviens de toi aussi, bon souvenir :d

POUR
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

an-nyaaa ~~ a que oui, ont te veux !!!

Puis sa fait long que ont a pas deliré en guilde Very Happy

Un gros POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

J'ai un doute, car je connais Indra, un tit xélor noob :p, et il m'a dit qu'il était avec annya IRL, biensur, de mon naturel j'ai demandé une photo de annya, et il m'a montré une photo d'une fille, donc j'ai un tit doute là, donc neutre en attendant que je parle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

Annya est un travelo c'est ca son secret =P
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

Après confirmation, Annya est donc bien un garçon, et ce petit indranoob m'a mentis ^^, aussi non la candid est pas mal, ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Klintouney

Klintouney


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Albi / Revel

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:37

Citation :
Ce que j’aime pas ? les Foculs et ceux qui se la pète ^^.

Arf , ça va pas coller avec Bokal ça Twisted Evil (pleure pas mon beaucul)



Non, plus sérieusement, euh bah le profil est assez excellent :p
On n'a pas pu se connaître à ce jour chez les spirit , mais ce serait avec grand plaisir chez les white !


Je suis POUR. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: iolkjhgfd   Candid' d'Annya. Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

Pour, j'ai un bon souvenir de toi mon petit Logan




Edit tyty: omg ilchou qui met un pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

J4suis dac' aussi puis les cras c'est fun, pis j'ai un bon souvenir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:31

Rien à dire, sauf contre pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:19

Tarb, Annya est déjà recruté t'sais ._.'

Edit: je ferme d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'Annya. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Annya.   Candid' d'Annya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'Annya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: