Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ecaflip ==< Salesia ^^

Aller en bas 
+8
Linnounours
Gzu-
Ilchou
Bryan & Jira
garde-veteran
Tarboh
Brunide
patrok
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:22

Bonjour Chez Membres de la propre Guilde White Spirit ! :
*Par un jour de tempête dans les montagnes des koalaks, un ecaflip nâquit. Garçon de deux maîtres Ecaflips. Tout les gens s'y étaient rassemblés pour voir la nouvelle venue. Dès son tout jeune âge, il appris comment se protéger à l'aide de la magie, elle combattu plusieurs créatures non-loin de chez lui avant de prendre son baluchon et se diriger vers Astrub.*

*Il pris le chemin du QG de cette dernière guilde, pris une place a une table et commença à écrire sa candidature.* :
.

Moi IG : Bonjour, je me présente, Salesia Ecaflip de type Terre/Agi (Sans blague) niveau 139 ( presque 140 ^^ ). Je sais que mon niveau n'est guèrre au dessus de 140 ou 150 ^^' , mais je suis prêt à faire des éfforts pour le gagné rapidement. Je suis ange de grade 9. J'ai plusieurs métiers : Bûcheron lvl 54, Mineur 31 , Bijoutier 65 ainsi que Joillaumage lvl 100 . Je n'ai pas eu d'anciennes guilde importantes, mise à part "Thank You" et "Illuminati" . J'ai quitté ces guildes , car c'est rare quand tu entend quelqu'un qui te repond quand tu as besoin de quelques choses :/ , et beaucoup ou peu d'insultes là-bas ... et il y a des ennemis partout ^^'

Motivations : Je vien postulé chez vous car j'aurai la chance de cotoyé des gens plus haut que moi, avec une expérience acquise du jeu. Qui pourront m'en montré et je ferai de même si le besoin est de mise. J'adore aidé les gens pour quoi que ce soit et j'aime à mon tour être aidé.

Bah ce que je vais dire maintenant , vous allez rire de moi ^^' , je connais de membres dedans ,Comme Patrock, Pour les autres , il me connaissent pas mais moi je les connais ^^ , car je regarde leurs combats et leurs paroles , je les aime Bien ^^ .

Je suis le Seul Qui a le Compte , donc personne d'autre a mon acces .
*Il se leva, déposa sa candidature la où demandé et quitta les lieux, en attente de réponses.*


Moi IRL : Alors voilà, je sais pas si vous voulez savoir IRL. Bref je fais sa vite, je m'appelle Jelti, j'ai 17 ans. Je joue a dofus depuis un bon moment ( Depuis 6Mois ) mais en Générale , j'ai joué depuis 1 ans , j'avais sadida 145 sur Jiva , mais beaucoup de Hack m'ont subi , j'ai arretté un petit moment et j'ai Repris le Jeu ^^' . Je suis Marocain [Oujda, c'est loin je sais]. Je suis connecté Presque Tous le temps durant le jour et le soir surtout.
Sur ce je vous dit bonne journée et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:30

Bon l'ortho c'est pas encore ça mais un gros effort a été fait par rapport à la candid' précédente ce qui peut montrer une envie forte et sincère d'intégrer la guilde,je serai pour mais je laisserais décider les autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

Complétement NEUTRE
*attente de l'entretien IG*
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:38

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il ya du copier coller o_O

Pour moi ça va faire BOUM : déjà thank you guilde kikooogb j'veux être la plus grosse guilde du jeu et ceux qui y vont n'y vont que pour le "nom". Puis illuminati exactement même chose, à blinde de monde qui ne se connaît pas forcément et tous des kikoolol (oui j'ai eu moi même des "accrochages").

Puis absolument pas convaincante dsl :/ Puis tu vas pas nécessairement faire grand chose avec les hl de la guilde.

Pourquoi as-tu déguildé de illuminati et pourquoi venir chez nous (fais moi banday xd)? Prouve moi que si tu viens chez nous c'pas pour te donner un genre ^^ (en gros).

Neutre à tendance contre pour le moment...

PS1 : c'était un RP ?... xd
PS2 : Et les raviolis ?... xd²
Revenir en haut Aller en bas
garde-veteran

garde-veteran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:38

Pour ma part c'est neutre avec une tendance pour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:08

Franchement tarboh, dire un truc du genre "t'étais dans cette guilde, donc je penche vers le contre" j'trouve ça un peu naze, et puis j'suis d'acc avec toi sur le point : "Où sont les raviolis ?" donc CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Tu trouves p'tètre ça nul mais j'ai mes opinions sur les guildes et la mentalités des guildés de ces guildes guildées avec d'autres guildes.... sinon il fait bô chez vous ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: oijuhygfd   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:21

Bon, pour commencer il n'y a pas de règlement lu alors que c'est ta deuxième candidatures aujourd'hui en moins de deux heures...
Malheureusement pour toi j'ai lu ta première candidature, enfin si on peut appeler ça "candidature" No
En plus je ne suis pas vraiment emballé...
Et pour finir c'est le "rp" le plus petit que j'ai jamais lu.
Comme tu l'auras compris la réponse est non et je dis contre car a part la présentation, je vois pas beaucoup de différence avec la première candid' que t'avais fait...

De plus étant donné que c'est ta deuxième candidature tu aurais vraiment du faire un truc exceptionnel pour nous montrer tes motivations, la j'en vois aucune à part "J'veux être avec des plus fort que moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:44

Bonjour , d'après ce vous avez dit , et d'après vos détestes de mes anciens guildes , c'est pour ça je les ai deguildé .

Pour plus d'informations de mes motivations , Je cherche une guilde active ou il y a une bonne ambiance, des sorties de temps en temps, drop ou xp je suis toujours disponible , je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens d'amitié, puis à ce que j'ai vus, vous faites des sorties PvP, c'est sympa, toutes les guildes ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:48

Et je veux venir chez vous , car y a des membres qui m'ont parlé de votre propre guilde , on me disant les bonnes ambiances dedans , et puis , je décide de s'installer dans votre propre guilde , car vous m'avez l'air sympathique , comme mon ami Patrok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gzu-

Gzu-


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:12

Ecaflip ==< Salesia ^^ Salesiamytholl9
[URL=http://g.imageshack.us/img228/salesiamytholl9.png/1/][IMG]


Donc ====> CONTRE, le coup de p'tit frère ça le fait pas, t'aurais pu innover genre : " C'est mon chien il a cliqué sur accepté l'invitation Illuminati avec sa papatte, prends-nous pour des con Mad.


Dernière édition par Gzu- le Mar 30 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: uilykuyjhtgrfe   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Alors comme ça ton petit frère a jouer sur ton compte, c'est marrant dans ta candid' on trouves les mots suivants "Je suis le Seul Qui a le Compte , donc personne d'autre a mon acces ."

Je maintiens mon contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:23

Bonjour,
Je cite dans ton premier post :
Citation :
Je suis le Seul Qui a le Compte , donc personne d'autre a mon acces .
Puis dans ton dernier :
Citation :
donc mon frère a surement joué
Y'a pas comme un truc qui va pas là?
Sinon, la candid' donne très peu envie d'être lu, j'sais pas, j'adhère pas trop, la grammaire/orthographe (toussa), bof (après j'sais pas comment sont les cours de français au Maroc, j'utiliserais donc pas ça comme un argument), le lvl que j'trouve assez faible pour participer à la vie de guilde, et comme l'a fait remarqué Gzu, c'est pas terrible de rester dans une guilde que tu "n'aimais pas", que tu as "déguildé" et poster chez une autre, et l'excuse du "je l'avais pas remarqué" c'est pourri aussi, des messages violets dans le tchat ou un blason au dessus de ton pseudo, ça s'voit parfaitement, faut pas nous prendre pour des buses après quoi.
Bref, Contre.

Edit : Mpf, owned bye Chouw :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

Il a dit qu'il avait laissé sa session de dofus ouverte, donc pas besoin de passes pour que son tit frère joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:27

C'est dommage, j'allais mettre un petit pour car bonnes motivations, jusqu'à l'a discussion avec Moïse (oui j't'appelle only comme ça now x')).

Donc contre (en plus ça fait voyageur).
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

Citation :
Il a dit qu'il avait laissé sa session de dofus ouverte, donc pas besoin de passes pour que son tit frère joue.
N'empêche que 1) son frère connaitrait cette guilde donc et 2) ça n'empêche pas qu'une guilde, ça s'remarque...
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

Hellow, bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord merci d'avoir essayer de faire une candidature presque complète et un peu lisible.

Je te connais un peu et je t'ai vu beaucoup vagabondé de guilde en guildes... et je n'aime pas ça.
Chez immunati bidule, tu as trouvé stabilité et t'y est resté pendant un moment.

Cependant, suite au screen , et à ta candidature, des éléments clochent... et tu ne donnes plus de tes nouvelles, ce qui signifie qu'on a raison ?

Pour ma part, ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:47

Contre trop prise de tete et pas lu le reglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

Normal si j'ai pas de nouvelles de moi là , car je suis en bac +2 , et j'ai toujours les cours là , et oui , normal si j'étais encors chez Illumi ce matin , car comme vous le savez , j'ai laissé ma session ouverte , car mon frère jouait aussi sur dofus et il est chez Illuminati aussi , donc ça c'est normal .


Désoler de pas vous répondre tard , car j'ai des devoirs à faire IRL , on se revois IG se soir Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:15

Euh...Sad

Rien qu'en mettant de côté le règlement, les p'tites affaires avec le frère, blabla, ça sera un contre pour moi.

Pourquoi? j'pense que c'est simple à deviner hein...j'ai failli avoir un mal de crâne en essayant de décrypter la candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-martin

Shadow-martin


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Verviers

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

Désolé mais je mets un contre.

1) je t'ai souvent vu au zaap craq' et à chaques fois presque tu es dans une guilde différente.
2) le coup du petit frère c'est très bas comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:02

Apparemment , monsieur a trouvé sa guilde kikoolol qui lui convient,

Merci d'être passé mais ça sera contre et lock définitif.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip ==< Salesia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip ==< Salesia ^^   Ecaflip ==< Salesia ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip ==< Salesia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: