Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature d'acou

Aller en bas 
+8
Tarboh
Bryan & Jira
Ilchou
Tyramisu
Bardook
acouel
Linnounours
Stripy
12 participants
AuteurMessage
acou
Invité




candidature d'acou Empty
MessageSujet: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

Salut les Spirits dits les détergents,
Je me présente je m'appelle acouel,je suis un iop terre de cercle de puissance 126,comme beaucoup doivent le savoir je suis le petit-frère de Pat,dit le Moche.
Je viens tout juste de reprendre Dofus après avoir joué a WoW durant un an et demi et je souhaitais rejouer dans une bonne guilde,et ayant eu un aperçu plus que positif de la votre je postule donc.
Je connais tres bien linnou et ilchou,avec qui j'étais chez Draoidh Arthair.
Sinon mes ambitions sont très simples:prendre la place du meneur,tous vous annihiler et devenir le maître du monde!!! Plus sérieusement jouer dans la bonne humeur est ma plus grande motivation,et les Whites m'ont l'air d'être adeptes de la franche camaraderie,cela me rappelle la plus dure année de ma vie,oui l'hiver 1919 fut un des plus rudes de notre histoire et sans mes fidèles compagnons je ne serais pas là pour vous en parler.Je me ferais donc une joie de participer à la vie de la guilde en donjonnant,dropant et aidant les membres.
Et puis oui,je suis joillomage 100 et bijoutier 67.

Passons au stade IRL:J'me présente je m'appelle henry...euh axel(ouai je kiffe balavoine...enfin bof),je suis en première ES et j'ai 16 ans.Je suis un mec plutôt vachement beaucoup intelligent,je m'intéresse à la théorie de la relativité,à la création du Big Bang et j'ai relevé l'activité économique de l'Ouganda,pays qui sans moi serait rayé de la carte.J'adore la musique Rock et le cyclisme,ouai ok c'est pas compatible(me prenez pas pour un beauf!).

Je pense avoir fait le tour,à bientôt IG
P.S: si vous ne votez pas pour moi vous et votre famille mourrez dans d'atroces souffrances!

Allez bye.

Votre fidèle et dévoué iopnoobleu.
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

Bon moi jvais pas faire mon difficile, tu as fait des ptits jeux de mots qui m'ont donné envie de lire ta candid, mais bon c'est pas parce que tu es le frère de patou qui faut faire une candid compacte xD.

Je vote POUR (pas envie d'être tué par une colère d'acouel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:57

Alalah, Mousseuh *_____* 3ans et demi qu'on s'connait quand même et tu parles de moi vite fait comme ça, t'abuses Mad
Mais bon, faut pas t'en vouloir, t'es qu'un Iop après tout :'(. Puis j'sais pas comment j'pourrais dire non à un vieux comme toi avec qui j'ai fais mes premiers pas IG quasiment (olol ecrasevermine o//) donc, ba logiquement, ça sera un POUR que j'ajoute. Puis t'as enfin quitté WoW, en plus WoW caylemal, t'as su repousser le mal et ça, c'bien. (azy ça fait que 5 lignes ma réponse, suis pas doué :'()
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
acouel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

Lol linnou j'allais pas faire une éloge de twa non plus va ... :p . Et reparle plus JAMAIS d'ecrasevermine !
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

On fait l'amour on fait la guerre .ON fait la guerre on fait l'amour

POur
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:04

Pour t'avoir parlé à plusieurs reprises à travers le perso ton ton aîné barbu, j'aurais de toute je pense dit oui.

Mais avec l'humour qui se dégage de cette candid, bien que courte, je n'peux mettre qu'un gros POUR.

J'l'avoue, en 2 min de lecture, j'ai du me marrer 4 fois, franchement rien à redire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

candidature d'acou Empty
MessageSujet: lkjhgfd   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

Pour car je t'ai toujours apprecier et t'es super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

Candid normale, pas trop longue, avec un peu d'humour, ça me va, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

acou a écrit:
1) je suis le petit-frère de Pat,dit le Moche.
2) J'adore la musique Rock

1) XPLDR
2) Rien que pour ça tu mérites mon pour.

Sans dec', des p'tites touches d'humeur positive et rigolote (ça me rappelle ma candid' un peu ^^), t'es le frère à pat', et t'aime le rock.

Pour ?!
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:49

Moi je dis CONTRE,il va raconter des anecdotes sur ma vie quand j'étais gamin,il va me décrédibiliser au sein de la guilde! je plaisante m'enfin mon avis n'a pas d'importance sur ce coup,je risque de ne pas être objectif bien que je trouve que la candid' soit terrible,je préfere ça à un rp perso.
Revenir en haut Aller en bas
acouel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:15

Pat deja je dirais rien sur toia part peut être que tu es un beauf ! Nan je rigole . En plus ma candid elle est trop bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

T'emballe pas petit : manque les raviolis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

candidature d'acou Empty
MessageSujet: ujyhtgfr   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:14

Effectivement tu n'as pas lu le règlement jusqu'au bout No
Revenir en haut Aller en bas
acouel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:34

Ah desolé compltement zaapé de mettre cette petite phrase : Je n'aime pas les raviolis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:48

xd
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:17

Mouai.... on parle qu'il faut pas faire de privilège mais là.... Reglement lu à l'arrache candidature pas exceptionnelle marrante mais voila quoi c'tout. Mais bon comme tu seras surement accepté alors :
A bientot sur /g albino
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Genre Bru, tu devais pas déjà partir faire ta guilde toi :'(? (Very Happy)
T'as donné des pour pour vraiment beaucoup beaucoup moins que ça Very Happy
Puis il a juste oublié les raviolis quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

oublié les ravioli nan mes haut!

Bon ta l'air sympa pour moi ses le lvl qui fait tache 126 hahum

Mes ont va outre-passé sa, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

Pourtant c'est bon les raviolis...

T'es le frère de patou > pas un bon point...

Encore moins vu que tu connais ilchou, natisnoob ,

Bon ... Pour o/

Contactes un membre dès que possible pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'acou Empty
MessageSujet: Re: candidature d'acou   candidature d'acou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'acou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: