Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yannoub pour les intimes

Aller en bas 
+11
radovar
Ilchou
bobok
Tyramisu
Tarboh
Linnounours
Bryan & Jira
garde-veteran
Brunide
Bardook
yannzac
15 participants
AuteurMessage
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:51

Bonsoir les whites spirits , je vous ecris comme la rubrique l'indique pour tenter de vous rejoindre

J'vais me presenter car je sais qu'il a des nouvelles personnes dans votre guilde et que même les plus anciens ne doivent pas tout savoir ^___^ .
Bien la candidature commence avec une certaine banalité , je pense qu'elle sera compléte sur moi ^^'

Donc Ig : J'suis un feca de niveau 166 , alignement brakmarien ( grade 3) . Je pratique les metiers de bijoutier 80/bubu 56/brico 42 . J'suis equipé avec un stuff il faut le dire un peu (beaucoup) copié sur bokal a mon level mais ce n'est pas mon idole/maitre a penser etc pour cela =p. Je suis marié a furila , qui j'peux le dire harcele de temps en temps tyra . Mes anciennes guildes sont bah evidemment spirit of the game and vous ( les whites ) , mais depuis que j'ai quitté les whites je peux vous dire que j'ai fais un bon nombres de guildes (tabalusa rasa/fwouines factowy/ *je ne me souviens plus / noire-illusion) et je n'ai trouvé mon bonheur dans aucune ( désolé garde mais ca a pas accroché avec les illusions ^^').

Hum passons a l'irl ( si vous lisez bien ca fait ireel =p) : Je suis un garcon de 16 ans ,en premiere sti j'habite dans le nord de la france , J'aime le football et je le pratique en club (a un niveau amateur => club de 2 éme division ) . J'aime jouer a dofus et drague

Mes raisons de vous rejoindre : Tout d'abord je n'aurais jamais du vous quitter , et je regrette tout les bons moments passé , aprés avoir parler / demander des nouvelles avec des menbres j'ai vraiment realiser que vous me manquiez .
Mes intentions : Je ne veux pas revenir dans votre guilde pour l'aide au donjon etc mais pour les personnes

Il est vrai que cette candidature est banal / courte mais j'espére avoir fais ressortir ma motivation et surtout j'sais que la longueur de cette candid va poser probléme mais je n'ai jamais fais des candidatures longue =)
Je n'aime pas les raviolis ( phrase édité j'dois le preciser ^^')
Cordialement moi =)


Dernière édition par yannzac le Dim 28 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans un paquet de chips géant

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:09

Yoh salut je sais pas si je peus voter mais bon pour moi ce sera un petit pour

en effet, j'ai cru comprendre que t'étais désolé et que tu regréttais d'être partis.Mais bon j'te connais pas trop trop et j'aimerai faire ta connaissance. Dommage que ta candid soit fort banal

(et mon pauvre j'te comprend pour fwouine rien qu'avaec mon sadi mule on s'y emmerde bien)


p'tit pour
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

Pour l'instant contre et wé j'suis relou é_è
Bouef pourquoi être parti de White ? ( si c'est trop intime faut pas dire ._. pg )
Et heu.... voila é_è j'ai rien a dire en fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:22

Je reponds avant d'aller dodoté Smile

J'ai quitté spirit car j'en avais marre de dofus j'explique un peu , je trouvais que dofus n'avait pas d'interet et que je connaissais presque tout , il n'y avait plus de nouveautées mais tout a changé aujourdhui je ne vois plus dofus comme un but dans la vie , mais reellement comme un jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
garde-veteran

garde-veteran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Cela fait un peu plus d'un an que je te connais, ton attitude peut déplaire un peu à certain (gentiment bien sur), mais personnelement je l'apprécie et j'en redemande Smile.

Candidature banale en effet mais je me risque à un POUR car je t'apprécie grandement et par ce que il manque pas beaucoup de chose dans ta candid malgrés sa longeure.


HS: Pas grave pour Noire-illusion tant que je te vois dans une guilde où je m'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:35

Bon ben POUR car tu m'as répondu ce qui est tres rare *_* et j'en suis touché et qu'il est tard et que j'suis fatiguée ._.
Bouef donc pour l'instant :
3 POUR Smile
Voiloup

( tu dors avant minuit ._. tu es mon nouveau héros Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:31

Ouèp, moi aussi j'suis POUR, mais si t'es recruté, t'amuses pas à la requitter, c'pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Hey ba on dirait que notre petit Yannus a des remords :p. J'sais pas trop quoi penser, me semble que t'étais vraiment parti sur un coup de tête, pour une histoire débile, 'fin me souviens plus vraiment, néanmoins, j'sais pas, j'trouve qu'on manque de boulets quand même :/ ce rôle t'allait si bien :'( je vais sûrement me faire fouetter, mais ça sera un Pour ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

Juste, j'ai mal lu ou alors t'as pas mis la phrase demandée dans la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:20

Pas trop convaincu puis comme dit jiraya "ou qu'ils sont les raviolis ??? :d".

Pour moi ça passe pas, c'est une candid' "banale", pour un mec qui veut revenir dans son ancienne guilde, puis qu'il s'excuse d'être parti.... Jamais trop aimé ce type de "personnalité ^^"

Neutre pour l'instant... Fait moi banday et t'aura mon pour :p (et j'fais confiance aux "anciens" :d)
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:10

Bah si tu peux venir aider Linnoub en perdition dans ses trip à deux sous, c'est avec plaisir :p

Pour mon p'tit yannoub
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:35

oui une histoire bidon, il s'amusait à deguilde/reguilde , j'lai "puni " en le foutant a 90% guilde j'crois, puis il est parti

m'enfin bref, t'es pas méchant mais j'me demande si tu resteras cette fois ci....
Neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:06

voila bok a expliqué une partie de l'histoire pour ceux qui voulait savoir ^__^ , mais jvais pas polemiquer (jcrois ca s'ecrit comme ca) sur ca

t'inquietes jcompte bien rester
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: mjuhygtf   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:51

Pour ma part ce sera un Archi-contre car ton coté puéril à deguilder "pour le fun" je ne l'ai pas apprecier du tout, on est une guilde sérieuse, s'pas chez Didouxm...
De plus je ne t'apprecis pas particulièrement, et je trouve que ton bannissement était justifier.
Et puis je trouve que la guilde n'a pas besoin d'un boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

Bof pas enballer, donc neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Klintouney

Klintouney


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Albi / Revel

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:03

Hum, au vu des informations qui ont été apportées, mon opinion sera plutôt neutre à tendance contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

Bon p'tit yannus, j'peux pas te dire contre et tu sais pourquoi Surprised
Moi j'vais mettre un Pour o/ pour notre yannus boulet

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
garde-veteran

garde-veteran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

Douce a écrit:
Bon p'tit yannus, j'peux pas te dire contre et tu sais pourquoi Surprised

Encore un rapport avec tes cours d'EPS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gzu-

Gzu-


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:03

B'jour, candid banale, le coup du moulin ça plait pas, mais je t'ai déjà croisé à un zaap, tu m'avais l'air sympathoche, ce qui équilibre la balance, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yannzac




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29

xcusé moi de relancer mais j'aimerais savoir si des personnes doivent encore voter ou ( je sais pas enfaite ) mais un ti compte rendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:02

Bon alley un petit pour... o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:46

Yannou c'est le plus boulet des boulets, pis j'l'aime bien, on sait bien trippé chez les Spirits j'veux continuer perso
Revenir en haut Aller en bas
Klintouney

Klintouney


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Albi / Revel

Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:24

Personnellement mon choix va passer en : POUR


Je me suis trop basé sur les posts des autres et pas assez sur la candid elle même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannoub pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Yannoub pour les intimes   Yannoub pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannoub pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: