Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

forum de guilde White spirit, dofus djaul
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gzu, une iopette air.

Aller en bas 
+11
Tarboh
Ilchou
Klintouney
radovar
bobok
Drownage
Brunide
Tyramisu
Edwin/Edou(ille)
Jirayadawa
Linnounours
15 participants
AuteurMessage
-GzU
Invité




Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

Bonjour ou bonsoir (pour les adèptes de la nuit ;P ) à toute la guilde White Spirit !

Tout d'abord, bonne lecture, car c'est important, j'vais essayer de pas faire un bloque.

- Mon perso dans le jeu est Gzu- ,( se lit Jésus, bawai c'est moi le dieu, huhu, bientôt mon 2008ème anniv' ) une iopette agi de cercle 153 toute belle :-).

- * Hum, hum * Mes anciennes guildes sont L'excès-taira, que j'ai quittée car la femme du meneur qui mettait l'ambiance a déguildée, Esketubez, que j'ai quittée car un membre qui m'était cher est partis aussi, puis il y a peu, Tabula Rasa, déguildée suite à une embrouille pour rien avec une membre.

- Alors, j'suis très motivé pour rejoindre votre guilde pour multiples raisons, d'abord vous me paraissez assez cool, sans prise de tête, vous pouvez faire la part des choses entre s'amuser et parfois être sérieux, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir jouer tout en s'amusant. Vous savez aussi délirer, à l'image de Bryanfury qui j'ai connu aujourd'hui qui m'a conseillé de poster ( j'te salut bryan :p ). C'est pourquoi je voudrais êtres l'un des votres , pouvoir faire des p'tites sorties ou animer le channel de guilde à vos côtés.

- "Pourquoi notre guilde ?" Et bah, comme cité plus haut, j'pense que vous êtes une guilde cool et sans prise de tête, ce que j'admire à notre époque sur ce serveur qui se dégrade à vue d'oeil ... Et aussi ! Le nom, j'aime bien, le White Spirit ça sent bon ! ( référence à Taxi pour les amateurs du 7ème art Smile ) Bon d'accord je sort !

- Je pense pouvoir vous apportez mon amitié ( Ouais j'sais on est pas sur facebook ou meetic mais j'peux toujours essayer ) et puis, de grosse séances mort de rire devant son PC, car j'aime la déconne, et malgré mon jeune âge ( que vous saurez plus bas ! Niark niark je vous oblige à lire jusqu'à la fin Twisted Evil ) je sais rire de tout comme de rien, et je suis mature pour mon âge.

- Mon stuff : " ICI LE BWAK DE GZU, FERME TA GUEULE FAUT PAS DIRE LE STUFF T'ES MALADE OU QUOI ? CA FAIT KIKOO LOOK MON STUFF IL ROK'S TROP CA MEYRE QUI PETE." Ah, merci mon fidèle bwak tout blanc et violet, maintenant retournes à mes pieds Smile.

- Une seule personne a accès à mon compte, c'est mon meilleur pote IRL, on a nos mots de passes, et on a deux mules en commun, c'est un eni 140, j'ai une confiance entière en lui, on se connait depuis 8 ans.

IRL :

Yop, moi c'est Mathieu ( Bawai j'suis un garçon, tu croyais trop que j'étais une fille, tu voulais me draguer tu peux pas Razz ), j'ai 14 ans, et je suis actuellement en classe de 3ème où j'ai d'assez bonnes notes faut l'avouer ( osef mais bon au moins j'serais pas punis à cause de ça x) ). J'aime bien le foot, tout ce qui touche au dessin je m'y intéresse aussi, ainsi qu'au 7ème art qu'est le cinéma.

J'aime DOFUS, le foot, jouer à guitar héro ( sauf que j'aime pas le rock Surprised ), mon groupe de musique préféré, c'est Daft Punk et mon morceau préféré est Aerodynamic, avec un solo de guitar incroyablement firssonnant faut l'avouer. J'AIME LE NUTELLA C'TROP BON.
J'aime pas le sms, les kikoolols, et les enfoirés qui baissent les prix HDV ( pour 1 kama ça vous nique votre prix, c'est moche )

Biensûr, j'allais oublier, j'ai un régime alimentaire particulier ; j'aime les raviolis Surprised.

Bon j'pense avoir tout dit, bye bisou bye bye.

Gzu-.
Revenir en haut Aller en bas
Linnounours

Linnounours


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Prem's o/
Alors, bonsoir, merci de postuler chez nous.
Wai pour moi ça sera non, j'pensais que t'étais une fille et c'est c'qu'on recrute en priorité
Je suis d'un avis assez positif, candidature sympathique, tout y est, j'ai même pas de questions quoi Sad Ah si ! le pseudo de l'éni 140 là, ton copain Laughing
Bref, un POUR
Revenir en haut Aller en bas
-GzU
Invité




Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

Son pseudo est Daft-Wonks Smile

Bonne soirée.

Gzu-
Revenir en haut Aller en bas
Jirayadawa

Jirayadawa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

Pour aussi, pas d'écriture ms, même si j'ai relevé quelques fautes (moi aussi j'en fais), plutôt sympa, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Edwin/Edou(ille)

Edwin/Edou(ille)


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Canards Rochelais

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:12

J'aime.

On avait fait un moon j'crois bien ensemble, j'kiff bien les iops en plus Smile.

Fin moi c'est un pour largement mérité j'te dis a bientôt Wink

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:24

Un jouli Pour, j'trouve ça sympatoche à la lecture, j'aime bien le style, malgrès les fautes récurrentes..'fin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Brunide

Brunide


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Mars, la planète des roux.

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

Ben moi j'aime les enculés qui baissent les prix pour les trucs que j'achete mais les niqueurs qui mettent des truc que je vend pour 1k de moins j'aime pas... bref comme tout le monde ='(
Enfin voila .... tu veux savoir mon avis?
...
...
...
...
...
...
J'suis une chieuse je sais é_è
...
...
...
...
Azy t'es meme pas une fille j'suis quasi la seule fille dans c'te guilde de roux
...
...
ooooooooooo-douce-oooooooooooooo c'est pas un etre humaine donc on compte pas
...
...
...
...
Bref c'est relou les petits points
...
...
...
...
...
J'te soule avoue *_*
...
...
...
...
C'comme le spam avec le hamster
...
...
...
Bref fuck j'ai une crampe =(
...
...
...
...
Tyty tu réponds même pas avant moi ce thon!
...
...
...
Klint merci pour ce gelapouet +1pm +1pa +1cc +60 force tu roxes mec!
...
...
...
...
...
...
Bref il se fait tard
...
...
...
...
Mon avis et bien
...
...
...
...
Pour et oui
...
...
...
Si j'aurais voté contre j'me serais pas arraché le cul à écrire tout ca
...
...
Enfin si p-e
...
...
...
Bon j'arrete =_= c'relou
Enfin donc pour j'aime bien ta mentalité pour l'instant, un iop ? osef de la classe et du niveau u_u, et puis t'as l'air cool et sympa Smile Et pour osef si t'es une fille ou un mec dans c'te guilde on est tous ROUX
Voila à bientot j'espere sur /g

DONC BRU A VOTEEE POUR EN GROS
Revenir en haut Aller en bas
Drownage




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:34

Sympathique :')

Candidature complète, qui se laisse lire, et qui m'a même fait sourire Smile

donc c'est un POUR.

( Iop air x33 j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:38

Candidature sympa malgré les fautes ²

BRU faudrait arrêter de flood ou ça va mal aller :'(

Citation :
Azy t'es meme pas une fille j'suis quasi la seule fille dans c'te guilde de roux

Non , t'es la seule fille ROUSSEEEEEEEEEEEE

Citation :

Klint merci pour ce gelapouet +1pm +1pa +1cc +60 force tu roxes mec!

C'est impossible Evil or Very Mad

Sinon je suis POUR aussi.

Question :
Apparemment tu connais bryan, s'il vient à partir , tu partirais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
-GzU
Invité




Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:46

Hello tout le monde, si Bryan venait à partir, tout d'abord merci de prendre du temps pour me répondre, hein bru ^^'.
Ensuite, si Bryan venait à partir, je pense que je resterais, car d'abord j'ai pas écris pour rien, et ensuite car j'ai envie de me stabiliser.

TCHOU

Gzu-.
Revenir en haut Aller en bas
radovar

radovar


Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : J'campe au territoire dragoeuf

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

Yahouhouhou, une autre iopette travestie Very Happy sa fera une personne de plus que ilchoumoudugland .

Bref, quelque point a eclaircir avec moi, (oui je suis casse couille chiant et raleur quesque j'y peut?!)

Citation :
on a deux mules en commun, c'est un eni 140
Tu parle de deux mule en commun et y'en a que un la Laughing

Citation :
j'suis très motivé pour rejoindre votre guilde pour multiples raisons, d'abord vous me paraissez assez cool, sans prise de tête, vous pouvez faire la part des choses entre s'amuser et parfois être sérieux, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir jouer tout en s'amusant. Vous savez aussi délirer, à l'image de Bryanfury qui j'ai connu aujourd'hui qui m'a conseillé de poster ( j'te salut bryan :p ). C'est pourquoi je voudrais êtres l'un des votres , pouvoir faire des p'tites sorties ou animer le channel de guilde à vos côtés.

Pour animé le channel je suis largement suffisant hein xD monologue powa *_* apré, sans prise de tête et être cool ses vrai et faux, ont et pas parfait, quoique moi.... *sifflotte*

Citation :
le White Spirit ça sent bon
tu ces, y'a des truc mieux que le white spirit a snifé Smile comme le sucre en poudre des bonbon luti mwahahahaha Very Happy

Citation :
Mon stuff : " ICI LE BWAK DE GZU, FERME TA GUEULE FAUT PAS DIRE LE STUFF T'ES MALADE OU QUOI ? CA FAIT KIKOO LOOK MON STUFF IL ROK'S TROP CA MEYRE QUI PETE." Ah, merci mon fidèle bwak tout blanc et violet, maintenant retournes à mes pieds
Tien toi ton bwak il te sert bien, x] pas comme les mien ~~

Citation :
j'ai 14 ans, et je suis actuellement en classe de 3ème

Sur ceux point chui desolé, mes on a un age limite, alors se sera contre XD

Citation :
J'aime DOFUS, le foot, jouer à guitar héro ( sauf que j'aime pas le rock ), mon groupe de musique préféré, c'est Daft Punk et mon morceau préféré est Aerodynamic, avec un solo de guitar incroyablement firssonnant faut l'avouer. J'AIME LE NUTELLA C'TROP BON.
J'aime pas le sms, les kikoolols, et les enfoirés qui baissent les prix HDV ( pour 1 kama ça vous nique votre prix, c'est moche )

Copain, pas copain, copain, pas copain, pas copain, pas copain, copain, COPAIN ,copain, copain, copain.

Alors sa donne: 4 pas gentil, et 6 gentil

Donc apré avoir fait bien chié, mon monde, j'ai enfin voté!

Quoi tu attendé que sa, alors j'vote pas ahaha

au passage Brubruce, peut etre chiante comme rousse geek qui snif les poussiere de derriere son pc, a regardé des manga moche, sauf soul eater, et gundam 00 quoique j'ai des doute de s'il les regarde...

Hum ses que j'perd de vue le point vital, j'te donne un POUR car ta l'air sympatoche, et surtout parce que t'aime le nutella, (chui le fondateur du nutella fan club rien qu"sa ta vu XD )
Revenir en haut Aller en bas
-GzU
Invité




Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:12

Yop, alors j'me suis mal exprimé, on a deux mule, mais mon coupain, c'est un nini 140, nos deux mules sont un vieux 135 et une jeune sacri 4x et des poussières, sinon, j'aime bien les roux et les poussières derrière le PC x).

BYE BISOU BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Klintouney

Klintouney


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Albi / Revel

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

Azy j'avais déjà baissé ma braguette quand j'ai vu iopette moi Sad

Bon, sinon candid compléte, mais tu aimes les raviolis donc c'est non ...



Un peu jeune, mais POUR :]
Revenir en haut Aller en bas
Ilchou

Ilchou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Rerehkujghfv   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:19

Bon bin pour moi ce sera CONTRE pour :
- Jésus n'est pas un Dieu comme t'as l'air de le croire au debut de ta candid'
- Tu me rappel Griffe-de-Sang, un floodeur hors paire qui se croyait drole et que je pouvais pas blairer qui me pourrissait le chan guilde en permanence
- Tu es assez jeune
- Faut bien quelqu'un qui soit contre
- Le coup du bwak qui dit "ferme ta gueule" j'ai trouvé ça léger ...
Bref dans cette candid' j'vois que des points négatifs, donc désolé mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh

Tarboh


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC ?

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:42

Bon bah en gros j'aime bien. Là j'suis chez un pote, la flemme de faire un récapitultif. Malgré le jeune âge qui pourrait avoir une certaine influence, j'vais mettre un petit pour.J'pense que tu es assez mature pour déconner sur des conneries à là Olol, tu as mis un string? (HS powaaaaa).

Donvoili voilou, sois le bienvenu (bientôt)chez les fous :')

PAmicalement, Tarboh
Revenir en haut Aller en bas
Bryan & Jira

Bryan & Jira


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:26

Heu Bokal, j'te comprends pas trop là, qu'est ce que tu veux dire par "si Bryan devait partir" ?
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : dans un champ,sous un arbre

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

POUR,of course
Revenir en haut Aller en bas
bobok
Admin
bobok


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : 93 wech !

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

pour bryan :

Citation :
* Hum, hum * Mes anciennes guildes sont L'excès-taira, que j'ai quittée car la femme du meneur qui mettait l'ambiance a déguildée, Esketubez, que j'ai quittée car un membre qui m'était cher est partis aussi, puis il y a peu, Tabula Rasa, déguildée suite à une embrouille pour rien avec une membre.
Citation :

Vous savez aussi délirer, à l'image de Bryanfury qui j'ai connu aujourd'hui qui m'a conseillé de poster


Pour savoir si elle venait pour toi, ou pour la guilde, sinon concernant toi c'est un autre chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : 69 \o/

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Brunide a écrit:

ooooooooooo-douce-oooooooooooooo c'est pas un etre humaine donc on compte pas

Nan Bru, t'as pas compris c'toi qu'est pas humaine, les roux c'est transgénique!

Sinon oui candid' bien sympa, wai quelques fautes, mais tout le monde en fait ... (sauf tyty)
Donc Pour :p

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stripy

Stripy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:31

POUR.
Candid qui donne envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyramisu

Tyramisu


Messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 102
Localisation : Dans le neuf quat tavu!

Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:43

Recruté o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gzu, une iopette air. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gzu, une iopette air.   Recrutement Gzu, une iopette air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gzu, une iopette air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: